Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel PC pour musique, jeux…

  • 51 réponses
  • 7 participants
  • 2 181 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel PC pour musique, jeux…
Salut tout le monde,

Je suis sur mac depuis toujours, et (c'est chose rare) je cherche a passer sur windows pour partager plus facilement des fichiers avec le groupe (genre, debuts de songs enregistrées, etc...), et aussi, bien entendu pour jouer un peu.

Me faudrait donc un truc style processeur +de 1,8GHz, +de 512Mo (genre 1024Mo), DD +100Go, carte graphique 256Mo, Lecteur DVD 8/16x.

Alors, vers quelle marque m'orienter, sachant que je pourrais y mettre +/- 700€, que je suis allé voir Dell.fr mais en me disant que marque connue = Plus cher que chez moins connu.

Et la, l'ami Google, ben il est pas bon :??:

Merci pour les futures reponses,
A+ MF
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah pour ce site comme dit plus haut, il y a deux ans de garantie seul hic, il faut payer les frais de port pour le renvoyer en cas de SAV (mais pas le retour) env 10e

Et en plus ils ont une antenne en france qui s'occupe de ca je crois bien !

Et le "biz francais" tu m'excusera mais pour moi ca consiste surtout a acheter mon saucisson sur le marché...
52
"Et le "biz francais" tu m'excusera mais pour moi ca consiste surtout a acheter mon saucisson sur le marché..."

Je me permet de te dire que c'est déjà un bon début! Le reste viendra avec le temps. :bravo: