Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche expandeur

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 882 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche expandeur
Voila je suis à la recherche d'un expandeur pour faire des nappes et autre sons ambiant, dub électro.

Si vous pouvez aussi m'expliquer les différences entre les technologie, soustractif, modulation analogique...

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de vos réponse

Je cherche un expandeuravec des sons asser profond, des grosse napes bien triturable pour des trip ambiant, des basse de jungle/drum'n'bass, et dessons asser dark.
Ya pas un équivalent de Absynth en rack ou quelque chose qui fait des son modulaire (si g bien compri, c'est le modulaire qui me conviendrai)
12
Oui,on est moin seul et surtout des gros son bien gras, pas tout neuf le gas mais mieux que ces nouveautées qui n'en sont pas.
13
Officiel mon chti gar :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

14
Nan un expandeur modulaire sa n'existe pas c'est un expandeur numérique avec une grosse polyphonie qu'il te faut pour avoir des nappes épaisse et profonde , des ambiences qui font froid dans le dos mais dans ce domaine c'est absynth qui est tres bien , après ca dépend du prix que tu veux mettre dessus parceque des expandeurs y'en a a tous les prix , un virus en rack , un jp8080 de chez roland,un ms2000r moins bien pour ca du fait de la faible polyphonie ... :D:
15
Ambient et dub?
C'est surtout avant tout une question d'effets.
N'importe quelle machine passée dans un processeur ou une combinaison de processeurs d'effets devient totalement méconnaissable.
Voir du côté des delay avec modulation, pitch-shifter, reverb, souvent présents dans les multi-effets orientés guitare... (Eventide H3000, Lexicon MPX-G2, gamme Line6, etc...)

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)