Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche expandeur

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 881 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche expandeur
Voila je suis à la recherche d'un expandeur pour faire des nappes et autre sons ambiant, dub électro.

Si vous pouvez aussi m'expliquer les différences entre les technologie, soustractif, modulation analogique...

Merci d'avance
2
3
4
J'ai deux expandeur a vendre ,un rolandm-vs1 et un casiovz-8m, si ca te dit
5
Les deux pour 300€
6
Quel genre de son je vai pouvoir fair avec, je cherche des son à la absynth, grosse nappes, grosse basse ainsi que des son d'instrument acoustique, orchestre...
7
Il existe 2 technologies la numérique la plus récente et l'analogique la plus ancienne donc :mdr: la différence est au niveau des composants pour leur fabrication.Ensuite il existe plusieurs type de synthèses soustractive comme tu la mentionné , additive , FM ,vectoriel ...et bien d'autres.La modélisation analogique est en fait une technologie numérique qui imite la technologie anaologique d'antan mais sans les éconvénients de l'époque mais donne un son plus "froid" moins "chaleureux" mais on obtient exactement le même type de sonorité.
Pour finir la synthèse soustractive est la synthèse la plus veille et la plus facile a mettre en oeuvre, pour faire simple on part d'une forme d'onde riche en harmononique et on la filtre (a l'aide de filtre passe bas , passe haut, coupe bande...)pour l'appauvir afin de créer un nouveau spectre sonore d'ou le terme soustractive. :D:
8
Et pis si tu veux pas faire compliquer t'as qu'à prendre un lecteur de samples :mdr:
9
A mon avis, pour ce qu'il cherche, il faut aller faire un tours du coté de chez E-mu, les roi du synthé thematique ( genre xlead ou orbitV3 je pense... )

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

10

Citation : J'ai deux expandeur a vendre ,un rolandm-vs1 et un casiovz-8m, si ca te dit


:bravo: jme sent mojn seul à l'utilisation du VZ8-M de Casio !!!! copain copain copain :mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts