Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 789 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Live
Bonjour a tous,

voila je dois monter un live, et je souhaiterai savoir s'il peut etre utile d'acheter une console numerique pour controler mes pistes en separés sur chaque tranche... ? une peavey 24Fx

merci !
2
Ah oui pardon .. je bosse bien sur en MAO ....
d'ailleur comment est possible d'assigner une piste numerique d'un soft ( live ou reason ) sur une tranche d'une console numerique ??

merci d'avance
3
Alors, je suis un peu dans le mème cas que toi, je fait de la mao depuis un moment mais je débute pour le live, donc je me pose les mème question que toi.
Tu peut utiliser une table de mixage et séparer tes pistes pour les balancer sur les difféentes pistes de ta table, pour ça, il te faut une carte son asio, avec plusieurs sortie, tu déterminera au préalable, quelle "pattern" doit sortir sur tel sortie, et de la sortie, la balancer sur une piste de ta table (enfin d'après moi c'est fesable)

Mais est-ce bien utile. Sur ton logiciel (moi j'utilise fruity et je sait que c'est possible) tu doi avoir un ùmultipiste virtuele avec tes différente pistes, si tu veu juste jouer sur le volume, tu doit pouvoir assigner ça sur un controleur midi, ensuite tout dépend de ce que tu veu faire exactement.

Pour ma part, j'utilise en effet un petit table connecter en fire wire a mon pc, elle me sert de carte son (mon master de fruity est envoyer via fire wire à la table) et je me sert ensuite des pistes pour d'autre instru mais pour ce qui est de mon mixage pc, je fait tout avec mes controleurs midi ou a la souris...



ps: je raconte peut ètre plein de connerie, d'autre AFiens t'aiderons peut ètre d'avantage que moi
4
Hola merci pour la reponse

enfait j'utilise deja un controleur UC33e, mais j'aurai souhaiter en plus avoir une table pour gerer justement la table de mon logiciel avec les aux.