Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils choix enceintes monitoring

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 103 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils choix enceintes monitoring
Boujour,je voudrais être conseillé sur le choix d'enceintes de monitoring sachant que j'utilise les boites à rythmes e-mx et es1 korg (synthetiseur et sampler)et que je crée du son electro,drum-en-bass,techno,hard techno.Mon but étant que le son que je crée chez moi se rapproche le plus possible du son qui ressort quand je joue sur "de la grosse puissance".J'ai un budget maxi de 200e et j'ai repéré les "alesis M1 active 520" qu'en pensez-vous? Sinon qoui d'autre?
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
200e tu les a vues ou à 220?
22
23
Sinon je les trouve pas à moins de 265e la paires.
24
Du coup j'ai annulé ma commande, j'ai pri des prodipe pro 5, et j'en suis plutot content mise a par qu'il y a un gros souffle quand il ni a pas de son!
25
Même en débranchant completement le cable audio ? Parce que ça vient peut-être d'ailleurs.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

26
Ouais c'est ma table,tu crois que sa peut les boussiller?
27
Du souffle, non probablement pas, mais bon, avoir des moniteurs pour chopper du souffle, c'est quand même pas glop.
Vérifie quand même ta table : que les gains ou les levels des voix que tu n'utilises pas ne soient pas au taquet, c'est courant comme erreur.
Sinon, tu peux essayer de mettre une DI avec un ground lift entre les deux.

Au pire tu peux réfléchir à ce que te sers vraiment la table et la virer si possible.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

28
J'ai resolu le problème j'ai acheter la vestax vmc-002