Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils choix enceintes monitoring

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 096 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils choix enceintes monitoring
Boujour,je voudrais être conseillé sur le choix d'enceintes de monitoring sachant que j'utilise les boites à rythmes e-mx et es1 korg (synthetiseur et sampler)et que je crée du son electro,drum-en-bass,techno,hard techno.Mon but étant que le son que je crée chez moi se rapproche le plus possible du son qui ressort quand je joue sur "de la grosse puissance".J'ai un budget maxi de 200e et j'ai repéré les "alesis M1 active 520" qu'en pensez-vous? Sinon qoui d'autre?
Merci d'avance.
2
Bah écoute moi g opter pour la gamme des SAMSON AUDIO Reslov, g pris les 65 qui sont peutètre cher pourtoi mais je croi qu'ils font les mèmes en moins puissante.
3
Pense à t'équiper aussi d'un caisson de basse :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4
Merci de vos réponses,pour les enceintes tu crois que les samson son de meilleur qualité que les alesis?(j'uis pas sur!) Et pour le caisson de basses s'est vraiment nécaissère?
5
Le caisson de bass n'est pas necessaire, sa va te faire un apport en bass superieur a la normal ce qui fait qu'une fois que tu aura fini ton mix et que tu l'écoutera sur une chaine de base ou sur un leceteur mp3, ton mix ressemblera a rien.
Pour la différence entre les samson et les alesis, je peu pas te dire, je ne connai pas les alesis, mais on m'a recommender les sanson pour leur précision au nivau des basses, pour ma part je fait du dub amiant électro et ça me convien tout à fait et vu que tu fais du dnb, sa devrai te convenir, va das une boutique pour tester les deux et les comparer.
tien nous au courant
6
J'me suis décidé j'ai commandé les alesis je vous tient au courant dès que je les recois :8O: :oo:
7
J'les est toujours pas :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
8
Tain mais sa va faire un mois man!!!!
Tu les a commander ou???
9
En chine probablement :P: :P: :P:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

10
Ouai ou au japon.... franchement faut faire gaffe a ce genre de vente sur internet, faut commander a des boites sérieuse, mème si certains proposes moins cher...