Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils choix enceintes monitoring

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 097 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils choix enceintes monitoring
Boujour,je voudrais être conseillé sur le choix d'enceintes de monitoring sachant que j'utilise les boites à rythmes e-mx et es1 korg (synthetiseur et sampler)et que je crée du son electro,drum-en-bass,techno,hard techno.Mon but étant que le son que je crée chez moi se rapproche le plus possible du son qui ressort quand je joue sur "de la grosse puissance".J'ai un budget maxi de 200e et j'ai repéré les "alesis M1 active 520" qu'en pensez-vous? Sinon qoui d'autre?
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Jles est commandées sur sono vente ils m'on dient que je les auraient mi février pas cool! :((( :(((
12
Effectivement pas très cool :|
13
Sono vente y sont fiable aparement...
envoi leur un mail pour raler, mi février c'est pas acceptable pour une boite pro, rale un bon coup, avec un peu de chance il vont te faire une ristourne, au moin t'offrir les frais de prot c'est un minimum
14
Les frais de port sont offert est comme ristourne ils m'on juste proposés d'autre models mais aux pris normal
15

Citation : comme ristourne ils m'on juste proposés d'autre models mais aux pris normal


Ca c'est de la ristourne :bravo2: T'as pas refusé j'espère !!! :langue: :mdr: :mdr: :cobra: :pong:
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
16
Menace les de leur foutre un procès au cul :volatil:
17
Avec un proces les enceinte reviennent a plus cher !!!!
annule ta commande prend les ailleur !!
18

Citation : Avec un proces les enceinte reviennent a plus cher !!!!


Mouarf c'est sur, mais je déconnai hein :bravo2:

Citation : annule ta commande prend les ailleur !!


C'est une solution oui, franchement dynamox je te conseille de les acheter dans une boutique, c'est par fois plus cher certes mais si ta un problème ta une garantie et ta pas a te faire chier à les renvoyer, et si ta besoin de tester du matos ou d'avoir des conseils, c'est le boulot des vendeurs.
Moi j'achète dans une boutique bien que parfois je trouve des réducs +ou- interressantes sur le net, je commence à bien connaitre les vendeurs et ils me font des prix.
Je préfère le contact humain.
Puis le jour ou tu voudra te payer un synthé ou un sampleur, c'est bien de pouvoir tester avant d'acheter
19
Ouais mais à se prix la j'ai pas le choix! :|
20
Combien ils te les vendent??? elle valent apriori 220€