Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V-amp 2 vs pod 2.0 . lequel choisir ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 629 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion V-amp 2 vs pod 2.0 . lequel choisir ?
Slt a tous j'aimerai avoir votre avis car je ne sais pas lequel choisir entre le V-AMP 2 et le POD 2.0 car je les ai regardé et je ne vois pas de différences entre les 2 . je veux me prendre un préampli car cela va me permettre d'avoir un son plus propre et mieux défini .

INFOS : j'ai comme ampli un laney HCM15R . comme guitare une LTD M50 et je joue du métal . j'espère que ces infos vous aideront a me conseiller .

merci a vous
2
Il faut que tu regarde de plus prés.. et du coté des specs de chaque préamp.. regarde les types d'amplis simulés, les types de cabines et effets.. ensuite tu fais une recherche sur V-amp vs Pod.. les avis sont partagés.. même si pas mal de personnes disent que les saturations sont un poil mailleurs sur le V-amp que sur le pod.

Conseil si tu choisis le V-amp.; oublie les presets d'usine et concocte toi immediatement le son qui te conviens...

J'utilise un pod xt Live et un v-amp pro.. j'appécie les deux

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Salut
j'ai le v-amp depuis une semiane je le trouve super les simu sont bonne et chaudes.
il parait que le pod sonne plus froids
et les disto sur le v amp sont vraiment bonne toutes
4
Le pod aurait tendance à enrichir pas mal les hautes harmoniques sur les saturations.. d'ou le coté un peu plus froid.. en même temps il faut vraiment savoir ce que tu veux en faire... si c'est pour du home studio ou pour autre chose.. une disto plus froide quand on la joue seule peu vraiment mieux s'integrer dans un mix.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5
Ben justement non je joue pas seul :clin: enfin ce que je veux dire c'est qu'iln'y aura pas que moi en disto ( le plus souvent ) et quelquefois il y aura des passages en clair .
6
Aujourd'hui pour le prix d'un pod 2.0 tu peux te prendre un V-Amp Pro carrément non ?
7
Sur moi je prendrais le v-amp pro.

(ps si quelqu'un veut bien echanger un v-amp2 contre un pro...)