Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour un micro

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 956 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Conseil pour un micro
Salut,

je débute dans l'enregistrement, et je connais encore pas grand chose sur les caractéristiques des bon micro et j'aurai aimé savoir quel micro (studio) vous me conseilleriez pour enregistré des voix type Hip Hop avec une bonne qualité pour un budget de 200€ :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Escusez moi mais entre un B2 de behringer et un 58 (ou 57) malgré k'il soit dinamic je choisi carement les shure. J'ai aussi un Tbone sc300 Mais suivan les conditions (réverbation de la pièce, bruits alentours) Sa passe pas terrible.
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
12

Citation : J'ai aussi un Tbone sc300 Mais suivan les conditions (réverbation de la pièce, bruits alentours) Sa passe pas terrible



Si t'as un souci d'insonorisation, ou si t'enregistre des prise de chant dans une fête foraine, évidemment. Mais bon! entre un T-Bone et 1 SM58...Pour des voix!...

YAPAFOTO!
13
Il est certain qu'un statique à large capsule a les défauts de ses qualités : il enregistre tout, mais du coup, il faut une salle adaptée sinon le résultat peut être pire qu'avec un dynamique. Ce n'est pas une question de marque.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

14
Genre tlm 103 ??? :P:


( je répond au poste dans haut )