Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour un micro

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 955 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Conseil pour un micro
Salut,

je débute dans l'enregistrement, et je connais encore pas grand chose sur les caractéristiques des bon micro et j'aurai aimé savoir quel micro (studio) vous me conseilleriez pour enregistré des voix type Hip Hop avec une bonne qualité pour un budget de 200€ :?:
2
Des sm58 sa fait tout en + pour 200 € ten a 2 :bravo: :bravo:
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
3
Heu... SM58 pr du live ca passe nickel mais pour studio, a 200 euros y a BIEN mieux... en général on utilise plutot des micros statiques ( le SM58 est dynamique ) en studio... la voix en ressort plus riche et plus définie.

Behringer B2-pro, T-bone, ...
4
We le t.bone sc300 ou sc450 en debut de gamme mais par contre un preamp serait necesaire pour l'alim fantom et tu a quoi comme carte son parce que faut que tout les élement de la chaine sonore soit un peut prêt de même qualité par exemple un micro 1000€ avec une carte son a 10€ sa rendra pas mieu et t'aura un son pourri.
5
Ma carte c'est une Sound blaster Audigy 2 sz (d800).J'ai entendut parler des behringer pour les petit budget, a 200€ y'a moyen d'avoir un bon micro ?
6
Déjà change de carte son, les Sound Blaster ça vaut rien en enregistrement.
Va voir du côté de M-Audio, ils font des bons trucs pour pas cher.
Que la musique soit !
7
Ui ché behringer en effet pour moins de 200 euros t'a le B-2 qui vo bien son pesant dcacahuète! et notament pour la voi. le rapport qualité prix et impressionnant.. J'en ai fait recement l'aquisition et franchement!..et bé aucun regret! mais fo aussi investir dans une carte..et un préamp..! et ui..
Bonne chasse au micro
8
Salut :P:

Citation : Déjà change de carte son, les Sound Blaster ça vaut rien en enregistrement.