Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprenti

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 390 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Apprenti
Hello je sui nouveau et jaime cette univers :oo:g 1 bon pc:::1 logiciel:::1 tabl de mixage::: c vraimen mai premier jour :: kel carte son choisir :?: kel demarche pour les brachement :?: [quote]
Afficher le sujet de la discussion
11
Non enfaite je crois que mon probleme est au niveau des configurations._______comment apres jouer mes sequence dans cubase______puis pour le raccordement au carte son ca ok mais pour le pc j 'ai pas bien compris désolé et merci encore
12
Ca redevient flou, là. Essaie de foruler clairement ton problème, sinon, je ne peux pas t'aider !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
Ok dis moi une chose j'ai 1 mpc 1 logiciels.Que me conseil tu a acheter amon prochain achats. Etant donner que j'ai une carte son sondblaster.elle vaut quoi cette carte et que me conseils tu?
14
Je ne comprends vraiment rien, tu ne veux pas essayer de foruler clairement ta demande ? Tu veux acheter une carte son ?
C'est quoi "1 mpc 1 logiciels" ??
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15
Enfaite je voulais savoir quesk tu pense de ma carte son creative live. et quel tu m'aurai conseil si ca fait pas l'affaire
16
C'est quoi ton budget ? et qu'est-ce que tu veux en faire ?
Tu recommences avec le sms, fais un effort, t'es sur un forum.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17
C 'est pas un plobleme de budget, de tout facon je ne suis pas pressé je compte acheter au fur et a mesure.je veux deja realiser des son et pouvoir les graver.la base pour ca c 'est bien deja
18
C'est quoi l'os et comment je peux savoir le quel que j'ai
19
L'os, c'est le système d'exploitation (windows XP/Vista, Mac OS X, Linux Ubuntu...). Quel rapport avec ta carte son ??
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20
Rien a voir .