Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprenti

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 389 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Apprenti
Hello je sui nouveau et jaime cette univers :oo:g 1 bon pc:::1 logiciel:::1 tabl de mixage::: c vraimen mai premier jour :: kel carte son choisir :?: kel demarche pour les brachement :?: [quote]
Afficher le sujet de la discussion
21
Y'a t-il un os mieux adapder ou plus performemt
22
Non, chacun travaille comme il le sent...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23
Si j'ai bien compris, avec ton "mpc" (qui doit être la source avec laquelle tu enregistre) tu as eu un logiciel, alors je pense qu'avec ce logiciel tu doit pouvoir lire le format du fichier que tu as enregistré.
Sinon moi aussi j'enregistre avec une carte son soundblaster live 5.1 et la qualité me convient parfaitement
24
Bonjour j'ai beaucoup lu et si je comprend bien avec le mpc et le logicirls il me faut un interface audio non;;;;;;
25
Interface audio et carte son, c'est la même chose. Quel est ton budget ? Combien d'entrées il te faut ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26
Bien bien,mais au niveau des entrées ,on peut mettre quoi,perso mieux vaut unacheter un direct pour ne plus changer. niveau prix ca varie de combien?j'ai lu qu'il excite des carte dédier au MAO en pci ou en firewire ca veux dire quoi; merci. le budget je vois en consequance
27
Tu veux enregistrer quoi ?
Réponds à mes questions, comment tu veux que je t'aide sinon ?
Tu as un portable ou un PC de salon ?

Citation : Bien bien,mais au niveau des entrées ,on peut mettre quoi,perso mieux vaut unacheter un direct pour ne plus changer.


Qu'est-ce que je dois comprendre au juste ???
Firewire : usb amélioré (800 ko/s)
PCI : j'en sais rien...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud