Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprenti

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 380 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Apprenti
Hello je sui nouveau et jaime cette univers :oo:g 1 bon pc:::1 logiciel:::1 tabl de mixage::: c vraimen mai premier jour :: kel carte son choisir :?: kel demarche pour les brachement :?: [quote]
2
Va dans l'onglet pédago et clique sur dossier et lit un max de chose en commencant par le début. La tu réaliseras l'étendu de ton problème.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3


Bon sang, mais qu'est-ce que c'est que ce smiley après le mot "univers" ?
Sois vraiment précis, qu'est-ce que tu veux en faire, quel est ton budget, de quels branchement parles-tu ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Il y a plein de topic a ce propos cherche un peut mince.
Pour debuter tu verras partout ecrit mindprint trio usb.Et je pense que c'est sa qu'il te faut .
5
Moi ce ke je veux savoir c est avec un akai 1000 et un logiciels cubase une table de mixage dans quel ordre faire les branchement ,me faut t il d autre materiel, comment importer le son vers l ordinateur
6
Pas besoin d'un table de mix pour enregistrer une MPC 1000 dans cubase.
MPC 1000 > (jack stéréo) carte son > PC.
Soigne un peu ton écriture, quoi !!!
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Merci je vais faire un éffort sur écriture. quel carte son pourrait tu me conseillé.en plus j'ai l' impression d' avoir des probleme avec les ports d'entrée .les fichiers pgm je n'arrive pas a les lire avec mon logiciels,en ce moment j'ai une carte son sounblaster live 5,je suppose que ca ne fait pas l'affaire. faut t il une interface audio
8
Je pense effectivement que tu vas être limité avec la carte son de ton PC. Une interface audio serait donc la bienvenue.
Mais quelle est ta config PC, et surtout, quel est ton budget ? Voudras-tu brancher autre chose que ta MPC 1000 à l'avenir ?

Citation : les fichiers pgm je n'arrive pas a les lire avec mon logiciels


C'est quoi, un fichier pgm ? Ce qui sort de ta groovebox ?

Citation : en plus j'ai l' impression d' avoir des probleme avec les ports d'entrée


Lesquels ? sois plus précis...

Citation : Merci je vais faire un éffort sur écriture


Merci ! C'est dans ton intérêt : plus tu es clair et lisible, plus tu auras de réponses...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Ok pour l'interface. par contre pour ma configuration je ne sais pas si tu pouvai me guider un peu.les fichiers pgm enfaite c 'est quant je transfére une sequence du sample vers le pc pour le lire c'est impossible. je pense que je dois tout recommenncer en commencant par ma configuration merci
10
Il doit y avoir une astuce pour lire ces fichiers avec un séquenceur bien particulier, je pense. Tu n'as pas la possibilité d'exporter sous un autre format ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud