Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel soft pour musique électronique ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 775 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel soft pour musique électronique ?
Salut a tous,

j'ai envie de me mettre a la musique électronique dans le genre big beat, electro, et je ne sais pas vers quoi me tourner comme soft...

actuellement je compose sous cubase SE, avec un clavier midi, DFHS, et quelque plug midi gratuit, surtout en faisant des prises de son basse, guitare, voix...

Que me conseillez vous en free pour avoir des bons sons de drum et de synth tout en étant relativement facile d'acces car moi les potards... :oops:

Merci d'avance a tous ! :clin:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
2
Ha en freeware je ne sais pas trop, car dans ton cas reason aurait été idéal.

Pour les drums, tu as celui-ci ou celui-là

Niveau synthé, tu énormément de choix, donc je te donne le lien du moteur de recherche (les synthés free ne ce comptent même pas)
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidcat%2C3797%2Cmao%2Cautre_synthetiseur_virtuel.html
3
Remarque: tu as aussi buzz machine avec tu as purement et simplement tout.
4
Je connaissais les plug odo que je trouve super sympa mais j'avais envie d'essayer autre chose mais parmis le choix si vaste de plug je préférais avoir des pistes avant :clin: :clin:

Je vais me pencher sur buzz mais ca a l'air bien compliquer quand meme....

Je m'en vais fouiner dans le forum de ce plug, pour en apprendre d'avantage.
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
5
Salut ! :mdr:
Est ce que tu as fais ton choix sur les batteries virtuelles typée electro ?
Y en des gratuites ? :bravo: BENJ
6
Pour le big beat pour les drums je te conseil de chopper des breaks en wave et des les slicer (je sais pas si il existe une app gratuite qui le fait ? surement ?)

pour les breaks en wave tu as de nombreux site qui les proposent je metterais les liens si tu veux
7
Sinon j'ai EZ drummer que je connais. Il n'est pas possible de garder les même rythmes et ce soft et de changer juste les sons ?
8
Oui il existe un soft gratuit pour slicer des boucles mais je ne me souvien plus lequel, j'en ai deja entendu parler il y longtemps...

Pour le liens j'en veux bien quelque un pour commnencer a me faire la main si ca ne te dérange pas :clin:

sinon pour ezdrummer, je ne connais pas, pose ta question dans le forum de ce soft, t'auras surement plus de réponse :D:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
9
http://www.rah.gq.nu/bourbon/

celui contient déjà les grand classique

sinon n'hésite pas à checker le sujet sur les samples dans la partie "compo / electronique / dnb" :clin:
10
Merci beaucoup :clin:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...