Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche conseil pour guitare Ibanez

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 246 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche conseil pour guitare Ibanez
Bonjour , je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais que vous me donniez quelques conseils! J'ai ma guitare électrique depuis 7 ans mais je m'y suis vraiment mis il y a tout juste un an , depuis j'ai beaucoup progressé et j'envisage de monter un groupe pour faire des reprises et même pourquoi pas composer un peu! Il y a deux jours j'ai acheté un ampli Marshall 100 watt qui remplace bien l'ancien ampli jim harley de 10 watt :lol: mais voici mon problème : ma guitare étant une sous marque pas vraiment performante n'a pas vraiment un super son par rapport à l'ampli , et en allant acheter l'ampli j'ai repérer une Ibanez noire à environ 250 euros , je voudrais savoir si c'est correct et si on peut en tirer un bon son? Merci!
2
Bah commence par nous donner le nom du modèle qu'elle type de musique tu veux faire et tous le tralala ....
6 CORDES FOREVER
3
Bah en fait le petit problème c'est qu'au départ je n'étais pas parti pour racheter une guitare électrique alors j'ai pas fais gaffe au modèle mdr doué je sais!! mais je penses retourner bientôt à la boutique! pour le style de musique ça serait un peu genre deep purple , led zeppelin .... enfin vieux rock!! mais aussi quelques nouveaux morceaux genre simple plan ect...
4
Ok ba des que tu as le nom du modèle tu nous fais signe ou alors va mater sur le site d'Ibanez ...


C'est pas sa ???



SA ???
6 CORDES FOREVER
5
Je crois que c'est un peu le même genre que la noire en haut! mais j'en suis pas certain. Mais 250 euros pour une ibanez c'est peu quand même non?
6
250 euros c'est peu pour une guitare en général , moi pour info j'ai la Sa120 rouge , bah sa sonne bien tu voix pour commencer sa roule bien , sur maitenant j'ia reelement envi de passer à autre chose mais bon sa va ...
Je te conseillerai plutot de prendre la SA120 , elle est a 283 euros ou alors d'attendre carrement et d'augmenter ton budget , je pourrais te conseiller quelques guitares dans les 500-600 euros ...
6 CORDES FOREVER
7
283 euros ça irait bien! parce que en fait ça dépend un peu aussi de mes parents :lol: en plus elle est pas mal celle la! mon rève reste quand même d'avoir une fender! :lol:
8
Une fender c'est faisable dans les 500 euros mais personnelement j'ai particulièrement du mal avec les mexicaines ( avis perso , je trouve qu'elle manque réelement de punch et pour le rock franchement moi j'accoché pas ) ...
6 CORDES FOREVER
9
Ok merci!!! bon jsuis désolé mais là je dois partir aux devoirs :((( lol! bon ben merci pour tes conseils!! je fais signe quand je reviens! :clin:
10
Wé moi aussi faut que j'aille tafer si je vai pas en S , j'oublie la Gibson ...
6 CORDES FOREVER