Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de nouveauté sonore!!!!

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de nouveauté sonore!!!!
Salut à tous! Bon je m'explique un peu... j'ai une culture uniquement rock, je joue du piano, basse/guitare et batterie mais aujourd'hui je me sens limité et je suis un peu fatigué par tout ça... parallèlement je compose des choses beaucoup plus trip hop ( et qui m'interesse beaucoup plus aujourd'hui ) ou dans des styles comme Sigur Ross ou Mùm... mais à ce stade je suis barré par le manque d'originalité sonore... et même en triturant ma guitare dans tous les sens, ce n'est pas ça qui va m'aider... donc j'ai besoin de conseils d'experts!
J'aimerai prendre un synthé mais je n'y connais rien, je veux un truc "ouvert" qui me permette de créer mes propres sons... mais là j'y connais rien de rien en synthèse sonore... alors que faire? j'ai vu des chose comme le clavia nord lead d'occasion qui serait dans mon budget mais que peut on réellement faire avec ce genre d'outil? est-ce que ça me permettrait de créer des sons originaux? Déja je veux éviter tous les trucs fais pour la techno/house... trop agressif, moi j'ai besoin de douceur!!!

Bon voila, j'espère que vous pourrez m'aider!

pulk
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens Pulk, si t'aimes bien les Rhodes : y'a GigaRhodes qu'est pas mal pour Gigasampler ou encore au format akai : wizoo magnetica (peu de Mo mais bons).

Du gratuit et à manger pour ton sampler ; du bons et moins bons : http://www.samplearena.com/sites.htm

Caca In -> Caca Out

12
Eh Nours! désolé je te fais encore chier mais le e-bow??????? t'as une adresse aux etats-unis où je peux en commander un ( un truc sérieux où je vais pas me faire arnaquer! )?

Merci d'avance.
Audiofanzine Football Club
13
Ca c'est sympa mon petit Slim Herve :clin: en plus c'est en Europe... que demande le peuple? Merci beaucoup!