Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de nouveauté sonore!!!!

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 258 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de nouveauté sonore!!!!
Salut à tous! Bon je m'explique un peu... j'ai une culture uniquement rock, je joue du piano, basse/guitare et batterie mais aujourd'hui je me sens limité et je suis un peu fatigué par tout ça... parallèlement je compose des choses beaucoup plus trip hop ( et qui m'interesse beaucoup plus aujourd'hui ) ou dans des styles comme Sigur Ross ou Mùm... mais à ce stade je suis barré par le manque d'originalité sonore... et même en triturant ma guitare dans tous les sens, ce n'est pas ça qui va m'aider... donc j'ai besoin de conseils d'experts!
J'aimerai prendre un synthé mais je n'y connais rien, je veux un truc "ouvert" qui me permette de créer mes propres sons... mais là j'y connais rien de rien en synthèse sonore... alors que faire? j'ai vu des chose comme le clavia nord lead d'occasion qui serait dans mon budget mais que peut on réellement faire avec ce genre d'outil? est-ce que ça me permettrait de créer des sons originaux? Déja je veux éviter tous les trucs fais pour la techno/house... trop agressif, moi j'ai besoin de douceur!!!

Bon voila, j'espère que vous pourrez m'aider!

pulk
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben avant de t'en donenr un , je vais m'en acheter un ;) Je sais que j'ai que 12 m^2 chez moi, mais au pire, je vire le lit. La place ne doit pas être la raison pour me priver du bonheur d'un rhodes....
22

Citation : Ben avant de t'en donenr un , je vais m'en acheter un



Donc dès que t'en achètes un tu me le donnes? j'ai tout compris? :mdr: :mdr:
C'est vraiment trop sympa Gabou2!!

Slim_herve, je vais essayer ta technique et je te dirai si ça a été concluant! :lol:
Audiofanzine Football Club