Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trop de choix, quel guitare prendre?

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 2 712 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Trop de choix, quel guitare prendre?
Bonjour,

désolé de vous assomez avec encore un post de debutant qui ne c pas se qu'il veut :oops: , mais je voudrais remplacer ma BC Rich car je trouve que ses micros ne sont absolument pas precis, une vraie bouillie sonore mais bref, je dispose d'un budjet de 300e environ, et je joue du rock type Placebo,Muse,Red hot etc... Alors quoi choisir ????

On m'a conseiller : Un Squier Tele custom II p90 , une Yam pacifica ou une ibanez sa-120 en sachant qu'etant une fille :bravo: je cherche un gratte moins lourde que la mienne qui me tue le dos :(((

Merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
41
Heuu mouais squier...bof la variax reste ce qu'il y a de mieux pour le prix :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

42
A si si si dans les squier il y en a des pas mal et bien polyvalente!

Après c'est question de gout tout simplement mais je ne pense pas que la variax soit aussi authentic qu'une epiphone ou une squier dans ces prix là au niveau de la qualité ou plutot je voudrais dire de la qualité du son!
43
Si elle devait prendre une "sous marque" autant prendre LTD car c'est la seule marque véritablement soignée par son ainée,ESP prend vraiment soin et surveille énormément ses usines ltd ,ce qui n'est pas toujours le cas chez Squier et Epiphon ,où la qualité de fabrication laisse parfois à désirer...

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

44
çà reste quand même de la bonne bête malgrès tout si on fait une comparaison avec des guitare comme les ibanez et compagnie de la même gamme qui sont vraiment à désiré notamment quand je vois celle de ton frangin!!

Mais après tout dépend ce que la personne veut jouer, si elle veut une grande polyvalence je ne pense pas que LTD soit la meilleur option!
45

Citation : je cherche un gratte moins lourde que la mienne qui me tue le dos



variax 300, c'est tres leger et tres polyvalent (j'ai la 500), ou encore une squeir affintiy, le corps est moins épais..
46
Ou tout simplement cette personne garde la sienne mais se muscle le dos!!!
47
Quelqu'un a parlé de LAG
pour le budget un roxanne, ce serait pas mal non ?
je la trouve polyvalente et sur un micro cube ça rend pas trop mal
non ? enfin, je suis débutant, donc je me rassure aussi... :8)