Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes premieres platines

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 821 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mes premieres platines
Voila bonjour j'aimerais avoir votre avis sur une petite configuration dj pas cher et idéale pour un dj débutant.
Enfait j'ai 17 ans et j'aimerasi me lancer dans le djing mais je possède un budget trés limité voila pourquoi je fais appel à vous tous.

Alors à vous de me donner quelques astuces et je pense que ce topic servira à tout le monde ;)
Www.myspace.com/tknik
2
Excusez moi j'ai oublier un détail trés important ahah!!
Je cherche des platines cd à plat ;)
Www.myspace.com/tknik
3
Et quel serait ton budget exactement ?

Hors sujet : Bienvenue dans le monde du son !

4
Honetement il est trés dur d'estimer mon budget.
Disons moins de 500 euros :??:

mais je pense que je prendrais du matos d'occaz et pas neuf.
Www.myspace.com/tknik
5
Ben pour ce prix là, voir un tous petit peu plus je te propose éventuellement 2 stanton c304 d'occase mais c'est pas ultra bien pour autant. :noidea:
6
Deux stanton C304 m'iraient largement pour débuter héhé
mais malheuresement pour moi ... 500 euros ça sera vraiment trop .
Je disais 500 euros mais c'était vraiment grand maxi enfait, le maxi que je n'atteindrai pas :oops: :(( :(( :(((
disons plutot pour 400 euros ...ça se corse je sais.
Www.myspace.com/tknik
7
Regarde les axis 8 numark ou les cd1800X gemini, ca passe dans ton budget et c'est pas trop mauvais. J'ai eu la cd1800X et ca llait, c'était plus solide que ce qu'ils ont sorti après et le son était pas trop pourri.
Les Axis était renomées il y a 4 ans aussi.
Ou sinon pour 400 euros tu prends 2 platines vinyl
Et dès que tu as 100euros tu te choppe mixvibes dvs et ca t'évitera d'acheter des vionyl et tu aura plein de truc à mixer comme ca.
8
Oui ce n'est pas du tout sot.
Pr contre pour mixvibes je pense que mon ordi tiendrai pas le choc.
Sinon au niveau de la table de mixage vous me conseillait une djx 700 ou une vmx 300 ?
Www.myspace.com/tknik
9
Berhinger c'est pas terrible pour la qualité audio, les pannes et le service après vente.
Dans le meme buget il y a la dxm 06 numark, le fx 7000 gemini, ou la série de chez reloop.
Mais c'est pas le top du top. :beurk: En plus c'est difficile de te conseiller car je sais pas de combien de canaux tu as besoin et ca me gène de te conseiller ce matos.
Tu veux pas attendre 6 mois de plus et te payer du meilleur matos?D'ici là il y aura bien un anniversaire ou tu pourra bosser cet été et avec environ 1000€ on pourrait te conseiller une configue bien plus sérieuse.
10