Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Première guitare folk pour gaucher

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 733 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Première guitare folk pour gaucher
Salut à tous!!
j'ai 20ans et je souhaite commencer la guitare!!
j'ai essayer plusieurs guitares chez des amis et c une guitare pour gaucher qu'il me faut!!
seul problème je ne sais pa quoi choisir comme première guitare car je n'y connais rien et personne n'est capable de me conseiller. :(
j'ai un budget d'environ 300€.
je me remet donc à vos conseilles!!
merci d'avance :D:
2
Salut ! :)

J'ai posté également le week end dernier sur ce sujet je veux commencer la guitare j'étais intéressée par une Folk ( que beaucoup me déconseillent au début car elle fait plus mal aux doigts que la nylon donc peut être quand je saurai en jouer davantage )

Je suis également gauchère ... dans ce site tu peux trouver du matériel pour gaucher et ton budget semble bon ... Une Cort vaut dans ces prix là entre 250 et 380 euros je crois selon la gamme .

Bonne chance !

Hadeta :P:
3
Re moa !!!
Tu as aussi woodbrass.com pour regarder les prix mais il vaut mieux passer en magasin car le vendeur te donne conseils et des services par la suite ( changement et accords de cordes ...)

Voili voilou !

Carole
4
Merci :bravo:
5
Pas mieux.
Va voir dans les magasins, essaie, même si tu ne sais pas (encore) jouer grand chose, vois sur quel(s) modèle(s) tu es à l'aise, etc.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Salut ami gaucher !

contacte moi j'ai peut être ce que tu cherche !
Une belle guitare electro-acoustique pour pas cher.

A bientôt !!
7
C'est sympa mais comme je n'y connais pas grand chose encore en guitare je ne vais pas m'avancer!
Tu peu toujours me donner les caractéristiques de la guitare et je me renseignerais!!!
A++
8
Moi j'ai commencé avec une classique et je m'en sort pas mal ...