Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les polyphonies pour les synthés,je comprend pas.

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 042 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les polyphonies pour les synthés,je comprend pas.
Bonjour a tous,

Voila ca y est je commence ma config tout-en-hardware et pour l'instant je compte m'acheter un synthé.

ce synthé sera pour l'instant le seul de ma config et devra tout faire dans ma compo au niveau melodie,bassline...

Apres de nombreuses recherches je pense que le Clavia Nord Rack pourrait tres bien me convenir.

En regardant les caracteristiques je vois qu'il a 14 voies de polyphonies.

Si je le branche en mode expandeur a mon atari(mon sequenceur) est ce qu'il sera possible de faire une nappe de tel son et une bassline avec tel autre preset?

Je m'explique:est il possible d'assigner 1 voie ou 2 ou 3...seulement a 1 son et faire pareil avec els autres voies?

c'ets a dire que si je ne peux pas le faire,un preset dans une compo ca va etre un peu juste,meme si je pourrais eventuellement trichezr avec mon sampleur(en samplant des melodies mais bon c'ets pas vraiment ce qu ej veux faire...)

Dobnc voila merci de m'eclairer et @++++
!! What Da Fuck !!
2
Salut undermix , il marche bien ton falcon ?
3
Je crois bien que oui :bravo:

pkoi?
!! What Da Fuck !!
4
Je te l'ai donné , mais j'ai changé de speudo entre temps
5
Aaaaaaah!!!je t'ai cherché partout!!!

je regardais mes mails et tout pour te recontacter mais tu etais anonyme!

J'ai eu un gros probleme d'ordi et j'avais pas pu répondre a ton mail disant que tu avais trouvé la souris.

Du coup voila je suis toujours a la recherche de la souris mais je pense que j'en ai trouvé une sur ebay...

sinon le falcon marche niquel,je suis trop content de t'avoir retrouvé(lol sans rire)parce que j'ai pleind e questions!!

ca te derange pas au moins? :oops:
!! What Da Fuck !!
6
Je voyage beaucoup je parts demain apres midi si tu me laisses ton adresse postale,je t'expedie la souris lundi matin ou dans une semaine à mon retour
7
Oki merci ca serait vraiment cool :bravo:

je t'envoies ca tout de suite
!! What Da Fuck !!
8
Désolé pour ce peztit hors sujet...quelqu'un pourrair répondre a ma question initiale?

merci
!! What Da Fuck !!
9
Up!
!! What Da Fuck !!
10
Up pour dylan
salut mon gars pan tadeusz