Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rebirth ( émulation de tb303) help!

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 3 230 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rebirth ( émulation de tb303) help!
J'ai telecharger le logiciel a partir du site officiel mais je pose des questions:

le logiciel est-il autonome ou lui faut-il a logiciel hote genre Cubase?
perso j'ai Magic deluxe 2004 et sonar 2 et des demos de reason, acid pro de sony
Fonctionera-t-il sur sonar ou magic ou est- il autome comme l'est la bar hydrone avec des fichier exportable?

quelqu'un saurait comment extraire les contenues d'un fichier .iso car le logiciel est dans ce format et je rebute a le mettre sur disque

merci
:D: :D: :D:

rumorofsmoke.github.io/

Afficher le sujet de la discussion
21
Je voulais parler de ta question sur un autre forum:
/bien-debuter/forums/t.229856,quel-boite-a-rythme-en-soft-pour-sequencer.html

Concernant l'installation de Rebirth depuis un cd-rom, je crois qu'il faut graver une "image" du fichier iso en passant par un logiciel de gravure, et non le fichier iso lui-même.
22

Citation : Concernant l'installation de Rebirth depuis un cd-rom, je crois qu'il faut graver une "image" du fichier iso en passant par un logiciel de gravure, et non le fichier iso lui-même.



pour l'image iso je sais faire, j'ai graver un jeu complet comme ca.Mias le probleme persistera je pense étant donéé qu'avec meme un lecteur virtuel ca merde. Maisbon faut essayé pour voir.

non j'ai toujours pas trouver des soft b.a.r hydrogene est pas mal mais les drum kits sont orientés electro et jazz, . c'est pas mal mais assez limite pour faire autre chose de plus agressive ( il y a une émulation de tr 808).

le probleme c'est que les rythmes sont bien definis dans mon esprit mais le retranscrire sous forme de points dans un programme. des plus les rythme ternaires c'est pas vraiment le pieds. c'est autre chose mais si tu as un soft a me proposer.

je suis en train de voir pour fuity loop, il arrive tout doucement sur un dos de bouriquot :D: on veras bien.

rumorofsmoke.github.io/