Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rebirth ( émulation de tb303) help!

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 3 229 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rebirth ( émulation de tb303) help!
J'ai telecharger le logiciel a partir du site officiel mais je pose des questions:

le logiciel est-il autonome ou lui faut-il a logiciel hote genre Cubase?
perso j'ai Magic deluxe 2004 et sonar 2 et des demos de reason, acid pro de sony
Fonctionera-t-il sur sonar ou magic ou est- il autome comme l'est la bar hydrone avec des fichier exportable?

quelqu'un saurait comment extraire les contenues d'un fichier .iso car le logiciel est dans ce format et je rebute a le mettre sur disque

merci
:D: :D: :D:

rumorofsmoke.github.io/

2

Citation : le logiciel est-il autonome



Oui. Tu dois avoir quelques titres de démonstration avec le logiciel.

Citation : quelqu'un saurait comment extraire les contenues d'un fichier .iso



http://izarc.free.fr/
3
Merci bcp :lol: :lol:

je vais tenter de mettre en marche le bidule :D:

rumorofsmoke.github.io/

4
J'ai tout extrait et installer mais a chaque démarage il me demande le disque :???: :???: :???:

rumorofsmoke.github.io/

5
6
Flag???? quoi est-ce ???

De tout facon lorsqu'on utilise le programe on a pas besoin de mettre le disque donc le truc c'est qu'on merttre un extension de fichier ou un truc du genre mais lequel et ou ca???

rumorofsmoke.github.io/

7
Il faut soit graver le fichier iso sur un cd rom et installer rebirth depuis le cd rom, soit télécharger et installer un lecteur virtuel: programme qui simule un nouveau lecteur de cd rom depuis un fichier iso du disque dur.

Par exemple, j'utilise virtual clone drive (gratuit)
mais il en existe d'autres comme daemon tools.

Une fois virtual clone drive installé, il faut créer un lecteur virtuel qui pointe le fichier iso et il apparaitra dans l'explorateur windows avec les répertoires et fichiers qui composent le fichier.

à votre service.
8
Je me suis servis de deamons tool et ca marche impec merci.

Par contre une question: les patterns ne sont pas exportables en .wav ou un aure format pour pouvoir le balancer fans un séquencer???

rumorofsmoke.github.io/

9
Bon c'est a ne plus rien comprendre :8O: ce matin le logiciel ne veut plus ce lancer, je le demarre et la fenetre se ferme automaticement. J'ai ba uinstallé désinstallé il veut rien savoir....
help????

rumorofsmoke.github.io/

10
Il faut s'assurer dans l'explorateur windows que le lecteur virtuel RB338V20 a bien été créé avec Daemon avant de démarrer Rebirth.

Le lecteur virtuel doit apparaître dans la liste des lecteurs du poste de travail à côté du disque dur, du lecteur de cd rom, du lecteur ou graveur de dvd, du lecteur de disquettes, avec sa propre lettre de lecteur (E: par exemple).

Le lecteur virtuel "pointe" sur le fichier .iso d'origine stocké quelque part sur le disque dur. La lettre doit être la même qu'au moment de l'installation de Rebirth pour que le programme puisse retrouver le lecteur virtuel.

Oui, les musiciens doivent aussi être ingénieurs de nos jours.

Les songs peuvent être exportés en audio (fichier .wav uniquement) en passanr par le menu File, Export Loop as Audio File...
Il faut que Song mode soit sélectionné par le switch au-dessus de la barre de transport.
Pour n'exporter qu'un pattern, il faut une song où les trois autres instruments sont vides de patterns et où le le Loop Length (longueur) est à un, en haut à droite.