Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mini Ampli dans un lecteur dvd !?

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 1 840 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mini Ampli dans un lecteur dvd !?
Bonjour,

Alors j'ai un petit lecteur dvd divx sans marque et aujourd'hui je vien de remarquer que sur le coter il y a une prise micro !
Alors premiere chose, je branche un micro, et j'allume le lecteur sans rien dedans, sa marche, et le son est vraiment pas mal !
Ensuite je branche ma guitare, on sais jamais..
Le test est super concluant, et meme pendant la lecture d'un dvd je peux tapper un riff !
Je branche mon pedalboard avec tout sa, sa marche nikel !!
Alors je debranche, je demonte pour prendre cette partie du lecteur, et me faire un mini ampli, et la, petit probleme, un petit circuit imprimé avec fiche jack 6mm et tout sa, mais 6 ou 7 fils de sortie !
1 ui est soudée a une vis, ce qui es donc la masse,
1 rouge
1 noir, donc les deux fils d'alimentation
3 ou 4 fils blanc relier au circuit imprimé principal,

Je voudrais utilisé ce module qui ne me sert a rien, pour en faire un mini-ampli, sachant qu'il y a deja un potard pour le volume et que je ne veux pas de gain, je veux simplement debranché tout sa et faire de ces quatre fils blancs des sortie pour mettre sur haut parleur,

Je sais pas si vous me suivez, mais sinon je vais essayer au pifometre.
Merci beaucoup !

Une fois fini je ferais un tuto avec photo et composant du circuit pour ceux que sa interesse !!


Hors sujet : P.S : Un modo pourrait mettre sa dans "Les mains dans le cambouis", je suis désolée mais j'ai pas fait gaffe ou je postais..:$

Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon il te reste toujours la solution de tout laisser dans le lecteur et de le prendre avec toi quand tu en à besoin... C'est le plus simple.
22
XD ouai
avec le lecteur dvd ds la rue sous le bras :mdr:

merci quand meme pour votre aide =]
23
Ca rapellera la bonne vielle époque du ghetto blaster... :mdr:




24
XD ouai mais en plus moderne,
et avec la gratte dans les main, le dvd sur le dos et un groupe electrogene tiré par une de mes jambes xD
Et encore je parle pas de la télé dans la poche avec le dolby xD
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
25
L'homme orchéstre des années 2000 en quelques sortes... :mdr: