Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 415 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
181
Le père de mon batteur a commandé une TD-12, et mon frère s'est acheté une TD-3 dernièremant...
Et no soucis... :8)

Je suis Charlie

182
Salut

Juste une petite question : Quand le status du colis est "Departure from outward Office of Exchange in Country of Origin" il reste environ combien de jours, en moyenne, avant que ca n'arrive chez soi?

Merci
A la croisée des chemins ...
183
Un certain temps...

Nan mais sans dec', ça varie, le WE arrivant, je dirai, pas avant mercredi je pense... :noidea:

Je suis Charlie

184
Ok je te remercie ! :bravo:
A la croisée des chemins ...
185
Bonsoir les gars !

Ok, alors thomann, c'est du tout bon, merci pour vos infos !
DaveDOUDOU
186
Salut à tous!

Thomann a envoyé la gratte que j'avais commandé le 4 Avril 2008 à 8h20...
Aujourd'hui, je me connecte sur DHL et là:

Addressee: Shipment to France
Status: Electronic shipment advise received
Status from: 05.04.08 00:00

Qu'est ce que c'est que ce bordel? :8O: La gratte n'est toujours pas partie depuis 3 jours? :|

J'avais commandé chez eux il y a quelques mois, et ils ont envoyés la gratte par UPS... Suivis du colis impeccable et super détaillé, guitare arrivée en 4 jours chez moi dans un état nickel... Ça à l'air bien différent avec DHL... :|
187
188
Un problème? :|
189
Non, juste que tu viens t'ajouter à la longue liste de ceux qui se font peur tout seul, le plus souvent pour rien :noidea: et que de toutes façons, personne ici ne peut répondre à ton interrogation n'étant ni Thomann, ni DHL, ni UPS, ni la Poste :noidea:

:boire:
190
Moi je connais un voyant qui lit dans les crottes de macquaques...
Je te donne son mail en MP ???

Je suis Charlie