Suivi de colis thomann
- 554 réponses
- 158 participants
- 224 728 vues
- 136 followers
El Castor (was DDNetweaver)
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?
2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Anonyme
En belgique, le numéro de colis reste valable et on peut continuer à suivre notre colis. En franc, je sais pas...
Essaie ici avec le numéro de colis : https://www.dhl.de/en.html
Ca fonctionne pour moi (avec les numéro de colis de mes commande passée).
The Dark Judge
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Anonyme
Ici, à vue de nez, Farfadet s'est juste trompé d'outil de recherche de colis. Il a cherché sur La Poste au lieu de DHL allemagne.
The Dark Judge
je trouve que c'est quand même un peu différent... non ?
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
pixel08
Pour le suivi c'est un numéro DHL qu'ils te donnent, pas la poste !
Et une fois que ton colis passe la frontière il change de numéro, la poste lui en redonne un nouveau (vu qu'il passe de DHL à la poste), donc le numéro Thomann ne sera plus bon !
Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !
pixel08
Vends 2 DN-S1200 !
Anonyme
C'est normal que DHL indique "no data found", ton colis a été pris en charge aujourdhui, mais n'est certainement pas encore encodé. En plus le site web est évidement un peu en retard sur la réalité. Ca sera fait cette nuit a vu de nez (ca bouge la nuit chez DHL)...
Faudra aussi penser à aller chez DHL allemagne : https://www.dhl.de/en.html
Z'êtes tendus comme des strings les gars, faut savoir attendre...
Si vous êtes pas capable de gérer la "tension" de l'"attente" à cause de la commande en ligne, faut acheter en magasin prés de chez vous...
[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 17:48:45 ]
greg lefonctionnaire
Si vous avez pas de nouvelles dans une semaine je dis pas, mais attendez quelques jours.
J'vois pas trop ce qu'ils pourraient faire de plus.
J'ai aussi vu qu'ils envoyaient des textos au moment de l'expédition maintenant.
Je suis Charlie
"farfadet"
En fait c'est tt con mais ça fait 3 jours que je cherche qd mm..
j'vais vous dire comment faire si ça peux aider d'autres personnes..
-alors le numéro de coli indiqué chez thomman est pour DHL donc faut regardé le suivi coli sur le site allemand de DHL (www.dhl.de) qui informera ou il en est et si il est passé en france..
-une fois qu'il est passé en france le n° de coli change parce qu'il est pris en charge par coliposte..
-pr avoir ce nouveau n° de coli il faut appelé le 0825 311 311 et tapé 3 pr demandé a un conseiller où une conseillére et lui donné le n° de coli DHL pour avoir votre nouveau n° de coli coliposte..
et voilà c'est magique....
Anonyme
Enfin, merci pour la dernière astuce...
The Dark Judge
"farfadet"
pixel08
La boîte Thomann de l'ampli avait un coin un peu déchiré, mais à l'intérieur la boîte de l'ampli elle-même n'avait rien, et rien a dire pour la boite du Sx =)
Le suivi des colis a été disponible mercredi soir sur dlh.de, et ensuite sur le E-tracker de La Poste une fois les colis passés en Belgique !
Bref', super content de ce site !
Vends 2 DN-S1200 !
csorange.123
greg lefonctionnaire
Moi j'ai commandé le WE dernier, c'est arrivé ce matin...
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
Je vous redirai.
à vue de nez comme tout est en stock, je dirai jeudi pour la livraison.
Et pour la première fois, j'ai commandé un produit en blow out...
Je verrai bien.
Je suis Charlie
obe
j'ai suivi le colis via dhl.de : le colis est arrivé à la frontière. OK, maintenant il faut attendre le colis par La Poste.
Une semaine plus tard, pas de colis ou d'avis de passage. Je regarde à nouveau sur dhl.de et, stupéfaction, ils auraient apparement pris en charge le colis et essayé de me livrer déjà deux fois (sans laisser d'avis de passage d'ailleurs).
J'habite à Paris et j'ai déjà fait plusieurs commandes chez thomann et c'est la première fois que DHL prend en charge la livraison jusqu'à chez moi. Pour le colis, je verrai avec DHL lundi matin en esperant qu'il ne soit pas déjà reparti en Allemagne.
greg lefonctionnaire
Ils m'ont déjà livré DHL, des commandes thomann.
Sinon, pour ma commande de ce matin, j'ai eu la confirmation par mail qu'elle était en cours de traitement.
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
"your order has been shipped"
Je suis Charlie
darlinte
Je voudrais savoir pourquoi mes colis sur le site dhl restent : Departure from outward Office of Exchange in Country of Origin : cela veut dire que les colis ont quitté le pays d'origine ?
Anonyme
darlinte
guillaume666
salut
juste pour dire que j'ai commandé un carte son et elle a été envoyé par UPS pour la premiere fois pour moi ,je n'ai rien sélectionné de spécial lors de la commande ,bien plus pratique au niveau du suivi...
greg lefonctionnaire
Première gratte achetée en B-stock et ça le fait bien !!
emballée et propre comme une neuve.
Encore un bon point !!
Je suis Charlie
The Dark Judge
le B-stock est super intéressnt en terme de budget.
- < Liste des sujets
- Charte