Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment bien choisir une basse

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 202 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment bien choisir une basse
Salut!!!

J'ai un problème, je voudtrais faire plaisir a mon homme et lui offrir une basse pour son anniversaire. Il joue de la guitare depuis un certain nombre d 'année et voudrais une basse ..... donc je voudrais sauter sur l 'occaz pour lui offrire quelque chose qui lui ferai vraiment plaisir !!!

Le gros problème c 'est que je ne suis pas bassiste (juste pianiste et oui on ne peut pas être parfaite ;-) lol )
Donc j 'aurai besoin de vos conseils pour trouver une basse qui ne soit pas d'une qualité trop pourri !!!!!

Niveau music il écoute de tout en se moment il est tres queen mais il aime tous les style de musique .... donc

Niveau budget : 200 € / 250 € pas besoin d 'ampli il en a deja un pour sa gratte !!!

Merci d 'avance

et à bientot !!! :clin:
2
Que me conseillez vous ????

j'ai lu que l'IBANEZ GRS 200 était pas trop mal .... :oo:
3
Pourquoi pas, regarde aussi chez Cort, ils font des entrées de gammes abordables et de qualité.

Citation : pas besoin d 'ampli il en a deja un pour sa gratte !!!


A part si son ampli est déjà un ampli basse, il faut un ampli basse, sinon, il risque de tout griller rapidement...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Je ne le savait pas !! Merci pour l'info !! :bravo:

Je vais essayé de voir ce que je trouve de ce coté la !!!

Merci beaucoup !!
5
Je t'en prie... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Tu peux voir du cote des mex fender d'occas il y en a des bons pour - 300€
pour l'ampli 15 watts seront suffisants.
Captain puke
7
Un ami a moi a debuter avec une cort action bass, ca sonne vraiment bien pour le prix et en plus c'est plutot polyvalent et c'est dans ton budget :clin:
8
SI acheter un ampli basse est un probleme (la place que ca prend), il y a l'option carte son externe dans laquelle tu branches la basse (et les guitares) directement. Ca peut valoir le coup. ;)