Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadeau pack micro + enceinte ?

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 634 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cadeau pack micro + enceinte ?
Bonjour a tous,
je ne m'y connais pas DU TOUT dans ce domaine qui est le votre, mais ma soeur va feter ses 19 ans vendredi, elle prend des cours de chants depuis quelques années ("ecole de la scene"), et a participer a quelque pieces musicales.
Pour son anniversaire elle souhaiterai pouvoir chanter dans sa chambre, avec la meme qualité micro que sur scene...
j'aimerai donc savoir quel produit lui acheter et obtenir vos conseils

1- j'ai remarqué que les micros de reference sont les Shure SM58 et beta 58A..
2- Dois je acheter le micro + amplificateur (qu est ce qu un PRE ampli ???) + enceinte = pour qu'elle puisse chanter chez elle ? ou bien peut on brancher diretement le micro aux enceintes ?
3- les micros ne viennent pas forcement avec les cables approprié, exact ou pas ?? quels sont ces cables ???
4- je suis preneur de tous conseils, je lui cherche un cadeau aux alentour de 300 €. Ce serait bien si un magasin vendait un "PACK" tout compris dans ce but.. qui incluerait l un des deux micros de references cites plus haut...

GRAND merci pour vos conseils,
Mikael.
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc le mieux serait Micro statique sur pied avec anti pop + carte son...
sachant que le SM58 est la reference en dynamique, quel est son equivalent en statique ?? et l anti pop, a quoi cela ressemble t'il y a til different modeles ?
Et carte son, existe t'il d autres choix interessants outre le M Audio Fast Track ?

nb: j espere qd meme quecela ne fera pas trop de bruit si l envie lui prend de prendre le micro en main pour chanter...
12