Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Appel aux groupes !

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Appel aux groupes !
Salut a tous les zicos,

je voudrais savoir, pour toutes les personnes qui jouent en groupe, quelles sont les trucs qui vous font avancer et comment vous faites pour vous motiver, quelle est la matiere 1ere de vos groupes, qu'est qui vous motive, comment etc...?

pasque voila j'ai 23 ans et ca fait un peu moins de 7 ans maintenant que je joue dans divers groupes, environ 10 au total, et aucuns de ces groupes n'a dure plus de quelques mois car toutes les personnes que j'ai rencontre se sont vite decouragees et on perdues toute leur motivation (a part les 2 ou 3 que j'ai quitte pour divergence musicale)...

et ca continu encore aujourd'hui !!
alors est ce que j'ai la poisse, est ce qu'y en a qui ont deja vecu ca ?... non mais c'est vrai je galere a faire tout tout seul... :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Yo Nico, c'est Manu...

J'ai pas trouvé le lien pour chopper tes compos par contre j'ai trouvé le post intéressant. Mais tu sais, moi je ne t'ai jamais dis que je voulais me barrer du groupe ou que le style ne me convenait pas. Je pense que ça aurait pu coller si on avait trouvé un batteur. Car on a beau dire, c'est pas motivant de répetter dans un salon.
De toute façon, je suis comme toi. J'ai l'impression que les groupes que j'ai eu ne comprenaient pas mes envies musicales, y compris Erode. Mais influences sont trop larges et je n'ai jamais été un puriste d'un quelconque style. L'incompréhension c'est toujours le problème. Et vu que tu sais exactement ce que tu veux, voila pourquoi tu as du mal à trouver des gens pour avancer. Je pense que tu auras du mal, comme moi, à trouver des musiciens interressant car la plupart sont cons et étroits d'esprit. Et comme tu as de l'ambition, voila pourquoi tu es aussi déçu.
Moi je te dis, pour qu'un groupe marche, ça tient à la chance alors ne te fixe pas trop d'objectif. Continue à te faire plaisir sans penser aux autres. C'est aussi ce que je vais faire.

A plus
22
Encore manu,

j'écoutes tes mp3, ca y'est j'ai trouvé. Mais je viens de capter aue le post date du 11/08/2003. Ca change pas ce que je voulais dire
23
Moi je suis dans un groupe de hardcore depuis trois mois on la fonder avec 3 pote et maintenant c'est la misere car y en a un qui dit a tout le monde de venir se qui fait qu'on est 11 maintenant

VOILA @+
24
11 pour faire du hard ? pkoi ? une guitare suffit pas ? :up: :diable:

humour :clin:
25
Si mais s'est pas moi qui decide et je leur est deja dit mon mecontentement :furieux:
26
Moi chai pas ma ca fai 7mois et ca roule tout cool! on a 15 chanson pour noter 1er cd (quon a pas encore enregistrer) et 3pour le suivant :mrg:
27
Ouais ben je crois que je suis un des meilleurs : 2ans que je joue dans le meme groupe, 4 compos a notre actifs qu'on ressasse chaque semaine a nos repets...j'ai beau gueuler sur les guitaristes, bougez vous le cul etc, non chaque fois c'est pareil : "alors vous avez trouvé des compos, des riffs, au moins une melodie ?" "bah, euh, nan..." :furieux:
voila moi j'en ai ras le cul si dimanche prochain c'est pareil ca va faire bye bye :x:
voila y a des fois j'ai l'impression que faire de la bone musique n'est pas le plus dur, mais de trouver des musiciens corrects...
28
Tu ne serai pas bassiste pâr hasard? on en cherche!
29
Ah non batteur :8)
30
Moi g la solution pour motiver les mecs§§!!!

A chaque répet, avant de jouer, tu leur promet une femme, si ils ne font pas de pain!!!
Crois moi, ca marche!!! :bravo: