Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Appel aux groupes !

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Appel aux groupes !
Salut a tous les zicos,

je voudrais savoir, pour toutes les personnes qui jouent en groupe, quelles sont les trucs qui vous font avancer et comment vous faites pour vous motiver, quelle est la matiere 1ere de vos groupes, qu'est qui vous motive, comment etc...?

pasque voila j'ai 23 ans et ca fait un peu moins de 7 ans maintenant que je joue dans divers groupes, environ 10 au total, et aucuns de ces groupes n'a dure plus de quelques mois car toutes les personnes que j'ai rencontre se sont vite decouragees et on perdues toute leur motivation (a part les 2 ou 3 que j'ai quitte pour divergence musicale)...

et ca continu encore aujourd'hui !!
alors est ce que j'ai la poisse, est ce qu'y en a qui ont deja vecu ca ?... non mais c'est vrai je galere a faire tout tout seul... :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
pas mal comme idée! :ptdr:
32
Y faut ecrire des livres... :clin: au moins la y faut personne de pas motive... :mdr:
33
Ah les groupes ! vaste sujet ou toute la bétise, la sympathie, la créativité et la feigniasserie humaine humaine peuvent se réunir à chaque répéte... il est certain qu'il n'est pas évident de s'entendre que ce soit sur un point de vue musical aussi bien que personnel dans cette microsociété parfois pas très démocratique... surtout lorsque comme moi on est plus branché anti-musique dans la création mais bon pour l'instant je me contente de faire mon"bruit" sur mon ordi tout seul ou au pire j'ai des projets avec un ami de longue date avec lequel on se comprend sans trop d'efforts dirigé tou deux vers un même point culminant ! Je devrait bientôt me réessayer a la vie de groupe parce qu'il est vrai que la scène me manque horriblement c'est surtout ça l'intérêt d'avoire un groupe ce n'est pas de faire des CD c'est de jouer sur scène et de prendre un pied d'enfer niargh niargh en donnant tout c'qu'on a dans l'bidon...
Mad
34
Amen... :lol:
35
Eh oui la messe est dite....