Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous quand rien ne vient vous faites quoi?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 875 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Et vous quand rien ne vient vous faites quoi?
Bé moi quand j'ai plus rien qui sort de mes instruments et bé ca m'énerve
alors je viens faire un tour sur audiofanzine pour voir les conseils d'autres musiciens qui j'espère sont passés par la aussi.

dans mon cas et bien je laisse tomber et ja passe a autre chose en attendant l'envie.
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé dans le fil de la conversation j'ai été ébloui par une fausse idée...

My mistake "lebat".
:mdr:
12
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13

Citation : Je me suis mis à l'héroine c'est encore mieux que tout le reste niveau inspiration lol




Ben alors tu dois être vachement bien inspiré, parce que vu que tout le monde sait que les musiciens sont TOUS des junkies attends un peu, tu vas casser la baraque!
14
Lol en fait c'est quand je cherchais un label on m'a dit de commencer la drogue que ca irais mieux aprés et c'est VRAI!!!!!!!!!!!!!!


PS: attention je préfére préciser que je déconne ne prennez pas ca au sérieux!
15

Citation : PS: attention je préfére préciser que je déconne ne prennez pas ca au sérieux!



Mouais, mais c'est aussi ce que disent les cyclistes...
16
Je me suis arrêté pendant 3 mois sans rien toucher et franchement à la suite de ces 3 mois, j'ai eu du mal à reprendre donc même si t'es en manque d'inspiration, je conseille de toujours gratter un peu sur son log ou mpc ... histoire de ne pas trop perdre le niveau c'est comme dans beaucoup de domaine en fait ( sport...)
17
Changer d'air. Très bon pour l'inspiration !
Tu décampes n'importe où pendant quelques jours, et hop, au retour, plein d'idées.
:clin:

Parfois, l'obstination, ça paie aussi.
Tu ponds que des crasses pendant deux heures, et à l'usure, l'inspiration rapplique.
:lol:
18
Peut être qu'il faut que tu te remettes en question, si rien ne te viens de temps en temps c'est probablement que tu n'es pas fait pour la musique, que tu es un looser, un musicien raté. Change de loisir fait du tricot ou des réussites. :langue:
19
Si tu es un musicien raté, tu peux aussi continuer à poster sur AF. :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20
Bien rigolo,

j'aime bien la théorie de l'obstination :lol:

Ensuite, le tricot et les reussites c'est pour quand j'aurai vraiiiment rien d'autre a faire.
Et me vient une question : qu'est ce qu'un bon musicien?

"il ya le bon et le mauvais musicien :
le mauvais musicien, il a une idée,il fait un morceau tu vois
mais par contre le bon musicien il a une idée, il fait un morceau... mais c'est un bon musicien "(les inconnus en musique)

Bon esprit toujours c'est cool.