Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous quand rien ne vient vous faites quoi?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 874 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Et vous quand rien ne vient vous faites quoi?
Bé moi quand j'ai plus rien qui sort de mes instruments et bé ca m'énerve
alors je viens faire un tour sur audiofanzine pour voir les conseils d'autres musiciens qui j'espère sont passés par la aussi.

dans mon cas et bien je laisse tomber et ja passe a autre chose en attendant l'envie.
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas le temps de ne pas avoir d'inspiration, je me met en situation d'urgence dès le début...
Genre, devoir à rendre pour avant-hier dernier délai...
22

Citation : Genre, devoir à rendre pour avant-hier dernier délai...



:mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23

Citation : Et me vient une question : qu'est ce qu'un bon musicien?


Hé,hé ! Si tu te poses la question, possible que t'en soit un.
Les autres sont convaincus d'en être.
:lol:
24
"Je ne pense pas qu'il y ai de bon ou de mauvais musiciens je pense que se n'est que des opportunités ..." Asterix mission cléopatre version musiciens (


On est vraiment de vrai boutantrin!

Fin bref ta question n'a pas réelement de réponse parce que c'est dabord une
affaire de gouts certains pense que Slipknot sont de bons musiciens d'autres non histoire de gouts! Et vous savez les gouts et les couleurs...

Donc pour conclure je pense que c'est une question sans réponse
++
Charly
25
... et puis quand rien ne vient on risque pas de se reproduire... c'est toujours ça de gagné.
26
En fait je voyais ce topic comme un "défouloir" ouvert a chacun, et je vois que ca marche un peu.
toute mes machines sont en carton et en ce moment j'ecoute de la musique a fond, j'essaye de toper des idées de les mélanger pour tenter de faire une ébauche mais dès que je me met devant les machines le jour ou je pense pouvoir reprendre, et bien ca me gonfle au bout de demi heure car je trouve que tout est naze. alors comme d'hab j'enregistre tout et je laisse pour voir si plus tard ca me réinspirera et que je prendrai le bon virage pour modifier.

c'est la que je me dis qu'au moins dans un groupe y'en a toujours un qui est "on" quand les autres sont "off"...
27

Citation : c'est la que je me dis qu'au moins dans un groupe y'en a toujours un qui est "on" quand les autres sont "off"...



Oui et non parce que quand tu es seul tu as une vrai fléxibilité impossible d'avoir en groupe déja tu bosse se que tu veux quand tu veux moi je trouve deja rien que ca énorme.
Aprés aucune prise de tete sur l'organisation des repetes sur la copine de machin ou le rdv chez le medecin de truc.
Et puis perso c'est surtout le fait de pouvoir bosser quand je veux je sais perso que je suis majoritairement productif la nuit imagine si je devais demander à un groupe de répéter que la nuit lol^^

Mais c'est sur qu'a coté de se que je fais seul je bosse pas mal avec un bassssite et c'est vrai qu'il y en a tjours au moins un des deux qui est motivé pour bosser et qui par conséquent tire l'autre , en plus il apporte une nouvelle vision de par son jeu et ses influences.
En fait je viens de me rendre compte que je me suis en partie contredit lool...

En fait ya des plus et des moins
Aprés peut être que si t'es en manque d'inspiration tu devrais te lancer dans un style jamais essayé auparavent si ca se trouve ca va pas ressembler et ca va te plaire. Moi je me rappelle une fois avoir voulu faire une valse pour rire et bien j'ai fais les 3 temps au piano et puis aprés je suis partie en live avec des synthés et tout et au final c'était pas du tout une valse mais ca ma plu quand même...

Voila++
28
Change de disposition de ton matos,allume ume machine et taf dessus uniquement ou allor prend un micro et chante comme un zuave pour te deffoule un peu :langue: :volatil:
FX
29
Quand rien ne vient pense à Clara MORGANE :oo: :mdr:

30
Le jour ou j'ai lancé ce topic j'ai fais un pari.

et il est perdu...

Citation : ... et puis quand rien ne vient on risque pas de se reproduire... c'est toujours ça de gagné.



idem pour clara mais c'est qui?
:bravo: :mdr: