Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ces enregistrements

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 713 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de ces enregistrements
Si c'est possible, j'aimerais avoir votre avis sur mes enregistrements qui sont sur http://freeride21.podemus.com/#

A partir du 4eme enrgistremnts. J'aimerais surtout savoir ce que vous pensez du 5eme enregistrement


merci beaucoup!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Un effet type lo-fi, c'est hyper technique. :bravo:
12
Un effet lofi, c'est un effet qui salit volontairement la voix, tu auras l'impression que ça crachouille d'une radio, ou d'un mégaphone...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
Oui ca donne un coté rockabilly.
14
:?!: :8O:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15
Ouais, faufdrait que je te fasse écouter ce que j'en fait de cet effet tu comprendrais.
Du rock à Billy quoi.
16
Je ne suis pas sûr qu'on en ait la même définition...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17
Juste, sur l'enregistrement #5, la guitare solo semble à des kilomètres derrière.... c'est volontaire?

edit : je précise mon idée : pour moi la gratte solo aurait dû "passer par dessus" la guitare rythmique dans le mix.....

Sinon, sympa la reprise de Karma police :) pour moi la voix manque juste un peu de patate, ça fait un peu... geignard (désolé pour le mot, j'ai pas trouvé mieux, le prend pas mal hein c'est pas méchant quand je le dis :clin: )
18
Merci
non effectivement la guitare solo c'est pas fait exprès, j'm en était pas rendu compte.



Attention, sur toutles enregistrements, c'est pas moi qui chante, mais c'est moi qui enregistre