Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ces enregistrements

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 712 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de ces enregistrements
Si c'est possible, j'aimerais avoir votre avis sur mes enregistrements qui sont sur http://freeride21.podemus.com/#

A partir du 4eme enrgistremnts. J'aimerais surtout savoir ce que vous pensez du 5eme enregistrement


merci beaucoup!!
2
Slt
il faudrait que tu refasse le mixage et augmenter le volume de la voix de beaucoup.
3
Oui, augmente le gain de la voix, et n'hésite pas à égaliser la gratte (j'enlèverais un peu d'aigus, pour rajouter un poil de basse)...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Merci, jai remplacé le 5eme enregistrement

C'est mieux?
5
J'ai écouté Karma police, t'as une voix pas dégueu du tout. Il y a des résonnances dans les graves de la guitare. Je pense que tu devrais placer le micro plus vers le manche. Ou si c'est un statique au niveau de tes oreilles, ça marche pas mal quelquefois.
6
Juste un petit détail qui me gêne encore un peu : l'accordage pas très précis (c'est pas grand chose), lors de certains accord...

C'est bizarre, la voix qui s'efface pendant le solo, faudrait peut-être mettre un effet type lo-fi dessus, plutôt que de jouer sur la gain...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Merci our ces conseis. concernant le solo sur jack jonson, j'ai volontairement baissé la voix à ce moment là car elle sonnait fausse. Sinon, c'était quoi 'effet dont tu me parlais :

Citation : faudrait peut-être mettre un effet type lo-fi dessus, plutôt que de jouer sur la gain...

8

Hors sujet : Lebat, tu t'y connais aussi en son ? Mais t'es partout !



Sinon je trouve ton son bien correct et ta voix agréable a part quand c'est trop aigus sur Creep. Mais sinon, c'est pas mal du tout ! :bravo:
9

Hors sujet : S'y connaître en son, un bien grand mot qui ne vaut guère pour moi, Django. Je donne un avis élémentaire sur une chanson dans laquelle il y a trois pistes...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Merci mais j'aimerais d'autre conseil(si c'est possible sans être trop éxigeant)

Sinon l'effet dont tu m'a parlé c'est koi?


Merci