Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement de morceaux de ma mpc 2000 a cubase sx.G 1 GRO PROBLEM AIDEZ MOI SVP!

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 817 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement de morceaux de ma mpc 2000 a cubase sx.G 1 GRO PROBLEM AIDEZ MOI SVP!
Salut tout le monde...donc g fai mon morceaux sur ma mpc 2000...le morceaux est composé du beat(ki poz ocun probleme...)é de sample ke g modifié grace au 16 level(diférents tons)mai la!!!!... :oo: une foi sur cubase ...les sons ki devrait ètre d1 ton différent sont comme a l'origine!!!! :furieux: g tout essayé mais jvois pa.... :((( juske la jme sui dedrouillé seul mais la... merci tout le monde jatan 1paciaman!
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as essayé en audio ??
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Donc ta MPC elle est uniquement en midi. Le problème que tu as c'est que le paramètre que tu changes sur la MPC sont

1) Soit pas envoyé aux PC en Midi

2)Soit pas enregistrés par Cubase.(Cubase filtre peut filtrer certains event midi. C'est dans les préférences/Midi filter)

Chreches dans ces voies si tu souhaites rester en midi
13
Non non, il y a une sortie audio sur les MPC...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
Je me doute bien qu'il ya une sortie audio sur la MPC.

Mais la son problème est en MIDI. Donc soit il règle son problème en midi soit en effet il passe en audio.
15
Merci les ga! c'est quoi que je dois changer comme paramétres a votre avis dans midi filter?
16
Permetre a tous les evenement d'être enregistrés par cubase.
17
Donc si j'ai bien compris....je decoche la case sysex(car c'est celle la qui est coché)
18
Salut tout le monde....je veux pas faire le casse couille mais j'arrive toujours pas.... j'ai tester la voie des filtres....sans succes... j'ai aussi testé avec tout les menus de la mpc mais rien a faire... merci de m'aider!
19
Pourquoi ne pas enregistrer en audio ??
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20
:??: oui je veux bien mais comment je fais? merci de repondre...perso je suis d'accord avec toi pour "notre" president...