Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement de morceaux de ma mpc 2000 a cubase sx.G 1 GRO PROBLEM AIDEZ MOI SVP!

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 816 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement de morceaux de ma mpc 2000 a cubase sx.G 1 GRO PROBLEM AIDEZ MOI SVP!
Salut tout le monde...donc g fai mon morceaux sur ma mpc 2000...le morceaux est composé du beat(ki poz ocun probleme...)é de sample ke g modifié grace au 16 level(diférents tons)mai la!!!!... :oo: une foi sur cubase ...les sons ki devrait ètre d1 ton différent sont comme a l'origine!!!! :furieux: g tout essayé mais jvois pa.... :((( juske la jme sui dedrouillé seul mais la... merci tout le monde jatan 1paciaman!
2
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
BON OK DESOLE POUR LES ABREGES :clin: ....MAIS APPARAMMANT PERSONNE CONNAIT LA SOLUTION A MON PROBLEME....OU ALORS TOUT LE MONDE S EN BAT..
4
Évite aussi les majuscules, c'est à peu près équivalent au fait de crier, sur un forum.

Ton problème vient de la manip avec ta machine, pas de Cubase. Cubase ne fait qu'enregistrer et séquencer, il ne va pas bidouiller les paramètres de ton sampler en loucedé, hein...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Après un temps d'adaptation et dix relectures j'ai décodé les mots mais je comprend pas la question

C'est quoi ton problème ? comment tu fais passer les sons de la MPC a Cubase ?

Tu vois on s'en bat pas les c...... c'est juste que ta question est a mon avis mal posée.

Veuillez agréer gringo01 l'expression de mes sentiments les meilleurs (je déconne la)
6
Desole je savais pas je suis aussi novice en terme de matos qu'en forum! sinon a ton avis ça pourrait ètre quoi plus precisement?
7
Alavsoft tout d'abord merci... donc je veux enregistrer mon instru sur cubase...je l'enregistre mais les samples que j'ai modifié grace aux 16levels...n'ont pas changer de ton?
8
C'est encore moins clair qu'avant. Quels branchements tu fais pour enregistrer ta MPC dans Cubase ?

Citation : mavsoft


Citation : Alavsoft



:?!:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Midi in mpc a midi out carte son
midi out mpc a midi in carte son
10
C bon ou pa? :???: