Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement de morceaux de ma mpc 2000 a cubase sx.G 1 GRO PROBLEM AIDEZ MOI SVP!

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 818 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement de morceaux de ma mpc 2000 a cubase sx.G 1 GRO PROBLEM AIDEZ MOI SVP!
Salut tout le monde...donc g fai mon morceaux sur ma mpc 2000...le morceaux est composé du beat(ki poz ocun probleme...)é de sample ke g modifié grace au 16 level(diférents tons)mai la!!!!... :oo: une foi sur cubase ...les sons ki devrait ètre d1 ton différent sont comme a l'origine!!!! :furieux: g tout essayé mais jvois pa.... :((( juske la jme sui dedrouillé seul mais la... merci tout le monde jatan 1paciaman!
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

Bin, c'est assez simple, tu prends ta sortie audio de ton mpc et tu la mets en in sur ta carte son (tout comme tu le fais pour ecouter ta mpc sur un ampli...) puis dans cubase tu ouvres une piste audio, tu lui assignes la bonne entrée de ta carte son, puis tu enregistre tes boucles...
22
Ok merci je vais tester ça...
23
J'arrive pas non plus en audio...le vu metre bouge pas d'un poil...ça me casse les couilles :furieux: :((( ...merci de repondre tout le monde
24
Ben la il faut nous faire une photo de ton cablage. Ya plus que ca
25
La je pense que l'on peut plus grand chose pour toi. On vas quand même retenter qq chose

La sotie audio de la MPC tu l'as branché ou ?

L'entré de la piste audio de Cubase tu as sélectionné quoi ?

La sortie de la carte son elle est branchée a quoi

Si tu met le monitoring en route dans cubase (une petite icone HP pour la piste) entends tu la MPC ?
26
Et en plus j'ai pas cubase. C'est pas fort ca :8)

Par contre si tu avais mis la piste en record tu aurais pas eu de son mais le Vu metre il aurait bougé et l'enregistrement aurait marché (normalement)

ensuite je suis pas gros je suis juste envelopé :boire: