Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage -ordinateur

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 404 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Table de mixage -ordinateur
Bonjour, je suis patrick,
je souhaite savoir s'il est possible à partir d'une table de mixage (externe) d'enregistrer du son et du chant sur pc?
Jusqu'a ce jour, j'utilisais un graveur externe, mais la difficulté pour trouver des CD me fait pencher vers l'informatique.
Donc, pour résumer, est-il possible de s'enregistrer sur PC a partir d'une table de mixage externet? Si oui, quel matériel me faut-il(cables, etc..) et/ou quel logiciel me faut-il?
Je reste dans l'attente de vos réponses (car a priori vous avez toujours les solutions a tout...)
Mille merci à ceux qui me repondrons :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour!
Je pense savior pourqoi tu n'as aucun son au niveau de ton entrée ligne : c'est tout simplement parce qu'il faut, avant de brancher quoi que ce soit en entrée ligne, configurer celle-ci, dans le controle du volume, au niveau du mixer windows!
Pour cela, tu vas soit, au niveau de ta barre des tâches, la ou tu as un dessin d'un haut parleur, tu double-liques dessus, et tucliques sur options puis propriétés!
A partir de la, tu as, deux choix possibles : ajuster le volume pour la lecture et ajuster le volume pour l'enregistrement, tu sélectionnes le choix "ajuster le volume poru l'enregistrement, et tu coches la case correspondant au line-in ou "entrée ligne!
Soit, tu peux le faire via le menu démarrer, programmes, accessoires, divertissement, puis controle du volume, et tu suis les étapes précédentes, tu arrives exactement au même endroit!
Ensuite une fois le line-in sélectionné, tu règles le volume convenablement, et tout devrait normalement rouler!
Carine
22
:lol:
OK, merci, je vais essayer ca des ce soir, encore merci pour votre aide, et excusez moi avec toutes ces questions qui peuvent vous paraitre pourtant d'un logique...... Mil merci a tous de me suivre :bravo:
23
Tu peux selectionner directement l'entrée ligne sans aller dans les réglages à partir d'audacity : en haut de l'écran, deuxième ligne des icones, tu as une cellule blanche avec un bouton "drop-down" pour selectionner ta source. Elle doit probablement montrer actuellement "Microphone". Selectionne "ligne" et le tour est joué.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

24
:lol: :mdr:

ENCORE merci pour tout, car tout fonctionne tres correcetement, mil mil mil merci a tous...... :bravo: