Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme carte son .

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 333 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme carte son .
Salut j'ai deja poster dans carte son externe mais je n'ai pas de nouvelle


j'ai un probleme quand je connecte mon ordi portable avec une carte son extigy de creative il y a un son bizard qui sort des enceintes... pas vraiment descriptible...comme un sifflement

si quelqu'un sait d'ou sa vient merci

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

2
Y a moyen que tu nous capture ce son ou pas ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
Na dsl enfet c'est surtout les tweeter qui s'affole et je sais pas si c'est l'ordi ou la carte ou l'ampli mais sur une chaine hifi sa marche tres bien...
VESTAX 004 XL
ampli PV 1500...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

4

Citation : sur une chaine hifi sa marche tresbien...



Qd tu branche ton PC sur la chaine ca fonctionne ? dans ce cas, il y a de forte chance que ca vienne d'un composant entre la carte son et tes HP. As tu essayer de changer les cables qui relie ta carte qui reli les différentes entité ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

5
Mets-tu le volume au maximum dans ton ordi (contrôle de volume virtuel genre « Contrôle de Volume de Windows »...)? Ce contrôle de volume devrait être au 3/4 pour minimisé la distorsion et maximisé le rapport de conversion D/A de ta carte. Mais Créative? Pas sur que c'est la meilleur carte sur le marché...

Et aussi, ta carte est externe? Ben le 3/4 reste applicable sur le control de volume physique de ta carte.

Bonne chance
6
OK MERCI je vais voir ca sinon il exsiste quoi comme carte sympa pas trop cher

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

7
Je conseil souvent les audiophiles de chez maudio... tu ten sors pour 100€ environ je croi

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8
J'aime bien ma Fast track pro de M-Audio (215$Ca)
9
Si le problème ne se résout pas, essaie en débranchant l'alimentation de ton laptop...chez moi, ça vient de là...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Slt,regarde plutôt ton portable vérifie que le chipset soit adapté .comment est t'elle connecté firewire ou pci.c'est incroyable dès que ca craque c'est systematiquement la carte son .posez vous la bonne question,j'ai une créative audigy2 ZP pro qui fonctionne nickel(je n'ai jamas eu de souci avec cette carte et j'enregistre très souvent )et une m-audio 18/14 et bien il faut savoir que les m-audio en firewire ne fonctionne qu'avec des chipset texas instrument ,si vous installez un chipset VIA ça craque ou le son disparait doucement.regardez votre config et renseignez vous avant de tout changer.