Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a rien qui sort.

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a rien qui sort.
Je vous previens,hein,on ne se moque pas!
alors voila:macarte son est d'origine(VIA AC'97)rattachée a la carte mère.
J'ai relié un piano numérique par la prise joystick avec l'adapdateur midi(au passage 25euros,ça commence bien!).quand je lance cubase AV(j'ai dit:on se moque pas!)(15euros)le logiciel ne recoit aucune information.la petite diode verte ne s'allume pas!!Quand j'ouvre la boite de dialogue set up MME ,je vois bien que l'instrument n'est pas reconnu...Y a pas de son qui sort quand je joue a part du piano,evidemment...
Qu'est ce y faut qu'euj fait ??
2
Je te conseille la lecture de ce dossier : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/?page=3&idossier=17

Si ça marche toujours pas, n'hésites pas!
3
Ouf c'est bien de la MAO... le titre de ton post m'a fait peur... :8)
4
Ça marche pas,fred,j'ai éssayé ben y a rien à faire... :oops:
j'suis condamné a m'enregistrer avec mon magnétophone à k7 :???:
5
Salut,
lol Sogodo
-Z3
6
La notice de mon clavier ne parle pas de "transmit midi channel",mais j'ai changé de canal et toujours rien...
(tiens ,au fait,c'est quoi le mode omni?)
Aidez-moi pour mon probleme,les gars,je sens qu'en fait,c'est tout con.Est ce que le pc reconnait automatiquement qu'un clavier lui est relié?
7
Ya personne pour m'aider,siouplait :???:
8
Salut,
Bon je sais pas quel systeme tu as mais:

1: Il y a des pilotes recents pour AC 97> va donc voir www.touslesdrivers.com.

2: je reconnais que ca n'a rien a voir avec le midi....

3: Sur certaines cartes meres, winXP n'installe ni le MPU401 ni le port jeu .... il faut donc faire une installation manuelle d'un port jeu standard microsoft et pareil pour mpu...
Et pour finir de configurer tout ca, il faut aller dans le gestionnaire de periphériques et changer la "configuration de base" dans les ressources de ce que tu as installe :8O:

il faut passer le port jeu en configuration de base 0001 et le mpu, trouver un irq de libre si il y a des conflits :??:
Bonne chance a toi

pense a mettre ta config dans ton profil!


9
Bon,j'ai deja commencé par utliser le nouveau pilote,ça peut pas faire du mal...
je ne fonctionne pas sous xp mais ME mais j'ai quand meme voulu changer la conf de base en 0001 et ça m'est impossible :non:
Si ça peut faire avancer le shmilblick,j'ai trouver un peripherique en conflit (code erreur 22),c'est le peripherique IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ steering :oo: :???:
Aprés,en fouinant un peu partout,je suis tombé sur une fenetre "notification de signature numérique" (qui concerne le game port joystick)ou on me dit aimablement que microsoft n'a pas testé le pilote logiciel etque donc il ne sera pas installé...
Je sais pas vous ,mais moi ça commence a m'enerver :x:
j'ai plein de mélodie dans des k7 et dans ma tete et je suis bloqué la-dessus,betement...
merci a koni qd meme et aux autres qui voudrait eclaicir le mystere ... :clin:
10
As tu essaye l'installation manuelle d'un port jeu standard microsoft?