Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute (en enregistrement)

  • 83 réponses
  • 8 participants
  • 4 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je débute (en enregistrement)
Coucou! :clin: jsui un petit nouveau passionné de zic (rock/pop/métal/...) et possédant une guitare (ibanez edr 470 ex), un ampli de 100 watts (peavey bandit112) une batterie (mapex), un ac bon micro (sennheiser e-845), une assez bonne voix (je pense...lol) et pas mal de volonté :) , il serait temps que j'envisage l'enregistrement: seulement voila, j'y connais rien et mon budget n'est pas digne d'un émir arabe :( (les étudiants me comprendront...). Je possède un pc mais la carte son est on ne peut plus "bateau" (sound blaster live player 5.1), par contre g de bons hp (je sais pas si ca va me servir pour l'enregistrement mais bon... :??: ). Il faudrait dans un premier temps que je puisse au moins enregistrer en bonne qualité la guitare la batterie et la voix, puis les mixer et que le résultat ne donne pas dans l'inaudible, bref que ca me permette de progresser. J'ai pensé à l'achat d'un ministudio numérique style prx4 ou br532 mais je suppose que ca suffit pas... :??: Je suis ouvert à toutes vos explications et à l'avance merci de votre compréhension (on passe tous par la case "départ"...)

Merci!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
71
Vd, tu reviens quand par chez nous?
72
Fairbec.....toujours cet humour....comment dire....subtil et...recherché: DU PUR BONHEUR!
73
Je serai en france le 27 normalement. Bah, on verra ca en privé aussi.
74
Ah ca ca tombe bien je suis alsacien moi aussi! (pas ukrainienne :non: :non: :non: dsl )
75
Nan, sans dec, j'au un pote qui vient d'alsace (enfin limite moselle quand meme), et je trouve son accent genialissime.
c'est vrai, ca fait partie de la culture, c'est unique, et ca n'a rien a voir avec une blague de mauvais gout.
76
Eboy, la question de Strass t'etais destine!

j'aurais du preciser au debut :oops:
77