Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute (en enregistrement)

  • 83 réponses
  • 8 participants
  • 4 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je débute (en enregistrement)
Coucou! :clin: jsui un petit nouveau passionné de zic (rock/pop/métal/...) et possédant une guitare (ibanez edr 470 ex), un ampli de 100 watts (peavey bandit112) une batterie (mapex), un ac bon micro (sennheiser e-845), une assez bonne voix (je pense...lol) et pas mal de volonté :) , il serait temps que j'envisage l'enregistrement: seulement voila, j'y connais rien et mon budget n'est pas digne d'un émir arabe :( (les étudiants me comprendront...). Je possède un pc mais la carte son est on ne peut plus "bateau" (sound blaster live player 5.1), par contre g de bons hp (je sais pas si ca va me servir pour l'enregistrement mais bon... :??: ). Il faudrait dans un premier temps que je puisse au moins enregistrer en bonne qualité la guitare la batterie et la voix, puis les mixer et que le résultat ne donne pas dans l'inaudible, bref que ca me permette de progresser. J'ai pensé à l'achat d'un ministudio numérique style prx4 ou br532 mais je suppose que ca suffit pas... :??: Je suis ouvert à toutes vos explications et à l'avance merci de votre compréhension (on passe tous par la case "départ"...)

Merci!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est gentil, ça.

Merci, je suis ému. Je tenais à remercier ma perseverance, les heures que j'ai foutues en l'air que j'aurais dues consacrer a discuter avec qq demoiselles et a enregistrer mes nouveautes (+ d'une semaine que j'ai rien foutu a part me tirer la tige) :oo:
62
Si jlavais en face de moi ptetr qu'il aurait droit à une bise !
:mdr:
63
Rooooh qu'est-ce qu'il faut pas lire.

Au fait, la Lune est magnifique a Dublin ce soir. C'est comment chez vous ?
64
Vd-> je reconnais pas les bulles du M*ët & Chando*.

Y aurait pas tromperie sur la marchandise?
65
Dis donc, tu vas pas faire ton difficile non plus. Allez boit, comme tout le monde, vindieu.
66
Tu veux la voir ma lune? :mdr: :mdr: :mdr:

ciel charge. va pleuvoir demain. fera pas trop frais.
67
Attends...tu veux pas que je descende, réveille mon chien, qu'il commence à aboyer dans tout le quartier, puis que sous le coup de la frayeur une grand mère fasse un arret cardiaque puis que jme retrouve en prison...tout ca pour que je te dise a quoi ressemble la lune non?? :lol:
68

Citation : Tu veux la voir ma lune?

:non: :non: :non:
Putain, entre toi et eboy qui veut me faire la bise... finalement je vais retourner voir les ukrainiennes moi.
69
Bah eboy, t'as pas de fenetre :8O: ?
70
Ca se passe encore comme ca en alssasse?
t'es a Strass?