Sujet Avis sur PC

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur PC
Connaissez vous une marque de PC pas tres connu mais qui fait de tres bons produits?? (dans le but de payer un peu moins cher que les "grandes" compagnies...). Je suis a la recherche d'un nouveau PC a prix competitifs!!

Merci!!!!!

Jizz
Pas de problème evil, j'aime pas trop les réaction a la renzi surtout quand c'est completement idiot :| (désolé gars mais c'est ce que je pense)
Euh serieux les gars, vous avez pas autre chose a foutre que de critiquer les preferences des uns et des autres???? :???:

A chaque fois c'est la meme chose. Des que y'en a un qui prefere tel ou tel logiciel, y'en a un autre qui arrive et qui limite insulte l'autre parceque lui prefere autre chose... C'est koi ca??? On en a rien a foutre de savoir si tel ou tel mec s'y connait mieux en info... Chacun ses preferences point.

Je prend parti pour personne alors arreter un peu!! :??:

Merci quand meme pour les conseils!

Jizz
Ma remarque visait a affirmer ce que tu viens de dire. La "réaction idiote" qui m'a fait réagir est justement le fait de remettre en cause la stabilité d'xp et de se foutre de la gueule du gars qui parle de ça.
j'ai réagis vis a vis de cette affirmation infondée et exagérée. C'est tout. Si tu avais lu un peu entre les lignes tu l'aurais vu mon cher jizzdapit.
au passage ces réponses a ton posts avaient pour but de te filer un coup de main je te le rappel :|
ça m'apprendra,
Allez ciao
Je dis ça car le fait de "ne pas prendre parti" en critiquant ceux qui sont intervenu sur le forum, c'est en soi prendre parti tout de même, et je me sens visé par ta remarque.
:bravo: T'inquiete Lanss, je ne te visais pas du tout et j'avais bien vu ce que tu voulais dire!! Pas de souci et merci pour tes conseils. Quand quelqu'un reponds "agressivement", la meilleure des choses est de ne pas repondre je pense pour rentrer dans de debats interminables...

Voili voilou!! Maintenant je vais voir entre XP pro et Home... :bravo:

Bye A+!!