Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analogique et Mac

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Analogique et Mac
Salut les mecs,
Je me demandais si je pouvais faire tourner un analogique non midifié sur un mac(G4).En gros,puis-je sequencer mon synthé sans acheter un kenton qui me coûterait la peau du derrirère!!
Enfin,le G4 que je prévois d'achter est vendu sans sequencer,bien évidemment.Que faut-il que je prévois comme achat en sup?
Merci à vous. :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour la MIA je peux pas te dire… mais réponds nous déjà à propos du budget, de l'emploi etc.
on y verra tous encore plus clair !


.angle.
22
Gloups... d'après mes calculs le budjet aloué devrait tourner autour de 2000 EUR (50% de 5kF durant 5 mois).
23
2000 euro ? ben avec un eMac neuf à +- 1200 euro, il lui reste 800 euro pour s'équiper soit d'une carte audio à plusieurs entrées (FW4110, 828 etc), soit une "petite" usb like du type MobilePre et une petite mixette façon M8 soundcraft… ça reste jouable. sinon pour 2000 euro, moi perso je prends un petit iMac pour le Net et la gravure, et un DTD façon VS… et j'ai même encore des sous pour m'acheter un vieux synthés russe ou un truc dans le genre… :roll: mah bon… chacun fait ce qu'il lui plaît (plaît plaît).


.angle.