Comment avaiez vous convaicut vos parents de vous laisser jouer de la guitare ?
- 140 réponses
- 33 participants
- 14 625 vues
- 33 followers

juli3n67

J'ai 14 ans et je voudrais faire de la basse problème mes parents veulent pas

Ils disent que ça coute chere et que ça fait du bruit.
Avaiez eu le même problème et avaiez réussi à les convaicre ?

Reset

Dom Janvier

Citation : Fais ce qu'il te demande, et même plus
Signaler un contenu pedobear.

ciredutemps

Ou comment, en essayant de trouver des arguments pour convaincre un père, dégoutez le fils de faire de la musique

Enfin, avec tous ces conseils, et petit à petit, il y a moyen...

_d j a n g o

Citation :
[ Bien Débuter ]
Je plaisantais évidemment.
Résultats du questionnaire écolo :

Philou13bis

Moi qui ai 49 ans et 3 enfants (je sais ça fais un peu le mec qui se la pete

Tout d'abord parce que ton géniteur t'aime ....Il n'est peut être pas à même de l'exprimer mais c'est quand même un principe fondateur de la société ....
Ensuite parce que ton géniteur aime sa tranquillité !!!!(principe fondateur du repos du guerrier !!!)
Moralité si tu lui casse suffisemment les parties génitales ,il y a de très fortes chance qu'il fasse des concessions ....D'autant qu'autoriser son fiston a emprunter une basse pour faire gling gling dans sa chambre c'est pas vraiment "Fear Factor" comme programme ...
De toute façon ,Freud en a parlé ,et avant lui les philosophes antiques (Cf Oedipe et ces potes ) :t'es un mec ,c'est normal d'être en conflit avec ton père patatipatata ...(t'es pas obligé quand même de coucher avec ta mère et de le tuer mais une petite engueulade ne fait de mal à personne dans le cercle de la famille ...
Bref lache pas l'affaire ...Te laisse pas impressionner ;ce n'est pas manquer de respect à ses parents d'affirmer sa personnalité et de leur faire remarquer qu'ils ont un point de vue totalement érroné sur la question ....

jeanseb85

Citation : un soir de pleine lune en sautant 7 fois au dessus d'un feu allumé au milieu d'un pentagramme en criant "j'ai décidé de monter une arnaque aux sentiments, Belzebuth aide moi" a l'envers et en latin, bien sur
>bloooppp

>Démiurge euh non Reset
Arrête-le vite !!

Je ne sais plus qui disait qu'il n'y avait pas de drogue dans le jazz. Euh quand on voit l'allure d'un trompettiste répondant au nom de Baker... mouais... le pauvre... même Ray Charles s'envoyait je ne sais où avec sa daube. Si c'est possible

gratte grattounette.....

blooopp

Une pensée émue pour Jaco Pastorius.

_d j a n g o

Après, un petit pétard avant de composer, euh, c'est pas pire.

Reset

on parle comme des cons dans le vide là...
à tout les coups, ses vieux sont tombés sur le forum, et ils l'ont puni d'internet pendant 1 mois

_d j a n g o

jeanseb85

@+

gratte grattounette.....

Philou13bis

_d j a n g o

Hors sujet : Avec ou sans femme à poil ?

Reset

si y a une bonne âme sur Paris qui pourrait me dépanner...
(oui je sais, ma requête est totalement naïve, mais bon, on n'est plus à ça près maintenant sur ce thread

ps : je précise que c'est juste pour enregistrer un truc tranquille à la maison, pour une de mes compos

_d j a n g o

Hors sujet : T'en as besoin combien de temps ?

Reset

Hors sujet : Oh ben pas longtemps, genre une semaine à tout casser
(ps : quand je dis "à tout casser", je parle de la semaine... pas de la basse...
je préfère préciser vu l'ambiance qui règne par ici )

_d j a n g o

Hors sujet : Tu te sens de passer dans le 15e pour récupérer une https://basse-electrique-frettee.samick.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C97650.html ?
Celle ci est la mienne. En ce moment, j'utilise une basse acoustique qu'on m'a prêté. Pour une semaine, je peux te prêter la mienne. ;)

Reset

Hors sujet : ah ben mon vieux
c'est super cool, je te mp (je précise quand même qu'on se connaît un petit peu Django et moi, pour ceux qui hallucineraient)
tu vois juli3n67, c'est comme ça qu'il faut faire avec tes parents !

Philou13bis

Anonyme

YanLowFreq

jeanseb85

Hors sujet : >Reset !
Je suis ton administrateur ! Tu ne m'as pas demandé la permission !
Patientons et croisons les doigts pour le petit

gratte grattounette.....

aris

NBC!!!

a.k.a

- < Liste des sujets
- Charte