Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat guitare + ampli pour débutant besoin de conseil

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 006 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat guitare + ampli pour débutant besoin de conseil
Je veux m'essayer a la gratte c décidé!

on m'a conseillé une ibanez ds les premiers prix ( RG 170 DX ds les 260 euros); pour l'ampli c un stagg 20W a transistor avec reveb. pour 159 euros.

je souhaite jouer un peu ts les styles de rock, calme pour commencer, plus rapide si possible (du muse placebo nada surf smashing et deftones red hot.. mais c encore très loin tout ca.)

pouvez vous me dire si je fé le bon choix de guitare pour le moment, pour l'ampli j'ai encore le choix, mais la guitare je la trouve chouette!

merci bcp

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : quand ils disent dents de requin (sharktooth) sur les touches, c'est vraiment des dents de requin ou c'est un morceau de plastique blanc en forme de dent



Hehe c' est pas des vrais dents de requin heuresement car il n y aurai plus beaucoup de requin qui pourrai se nourrir et la chaine alimentaire serai... bon je m' eloigne un peu du sujet. Plus sérieusement c' est souvent fait en nacre mais pour les modeles bas de gammes ca doit etre une imitations du nacre.
22
C'est pas "quelle est la meilleure" mais quelle est la plus adaptée à tes besoins.
Tu veux jouer de quoi?