Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y-a-t-il des musiciens paresseux ou suis-je le seul ?

• 61 réponses
  • 31 participants
  • 4 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y-a-t-il des musiciens paresseux ou suis-je le seul ?
Salut à tous,

Ca fait plus de 10 ans que je suis musicien. Je joue en moyenne une fois par semaine sur scène et je me rend compte que finalement, j'ai jamais vraiment travaillé mon instrument d'arrache-pied. Mon niveau est bon mais j'ai des grosses lacunes à certains niveaux et pourtant quand j'essaie de travailler ces points faibles chez moi, ça m'emmerde et je retourne à composer mes petites chansons. Bref, ça fait des années que j'évolue très lentement à cause d'une certaine forme de paresse. :(((

Là, je me dis qu'il y a une couille dans le potage, non ? :oo:

Suis-je un cas isolé ou pas ? :mdr:

Je me sens si seul... :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Vous finirez tous à la star ac', bandes de flemmards :langue: :langue: :langue:

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

32

Citation : Vous finirez tous à la star ac', bandes de flemmards

Enfin l'aboutissement de 10 années de non-pratique ! :bravo:
On l'aura bien mérité !!!!! :mdr: :mdr:
33
Moi aussi je veux une inscription au club ! :ptdr:

Sinon, j'ai commencé à m'enregistrer à la gratte sur l'ordi il y a 2 mois... je peux vous dire que ça calme ! J'ai jamais autant travaillé ma gratte ! Fallait écouter mes premiers essais au métronome ! :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34

Citation : Moi aussi je veux une inscription au club !

C'est cool ça, on commence à être plus nombreux que je ne le pensais ! :bravo:

Je propose que l'on organise des sessions de non-travail : on vient avec nos instruments et puis on les regarde et raconte des conneries. :mdr:
35
Moi, ce que j'adore faire, c'est tester que tout fonctionne bien. Ensuite je suis fatigué alors j'éteins tout. C'est top! :bravo2:
36
En fait moi c'est l'inverse, je pense qu'on devrait déjà être plus nombreux que ça :bravo:
Les autres doivent avoir la flemme de laisser un message :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

37
J'ai la flemme mais : UP! :mdr:
38
Et moi alors g la flemme de doubles mes voix kan jfai des choeurs , j ai la flemme de trouver du taff aussi et lorsque jme lance dans un morco et que apres 2 h de taff ca me plait pas jlefface mais c vachement plus difficile de recommencer a composer apres ca et donc jvai m abrutir devant la tv :nawak:
faut qu on se reprenne en main les gars lol
39

Citation : jvai m abrutir devant la tv

le pur piege pour le feignant ke je suis !
il me suffit de 3 minutes de bounce, et hop ! j'allume la tv !
et j'y reste 1h00 : l'ENFEEEERRR :diable:

http://www.zuba.co.uk : World bassa beat en force !
Destroy the Cosmos, ask questions later..
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
40
Lol carrement jte di mm po kan je bounce et que je m apercoi que j avai oublier un truc ,
g trop la flemme de recommencer c horrible
:up: