Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je recherche un synthé qui produit des sons orchestraux et symphoniques enfin dans ce genre là!
Salut !

je recherche un synthé pas cher pour débuter pour composer , enregistrer mes compos dans le genre musique de films( lord of the rings , star war.....)
Mais svp parlez simplement car je n'y connais rien!

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour le korg, ça peut être une bonne affaire même si le manque du lecteur de disquette a été à l'époque de sa sortie un gros handicape puisque on ne pouvait pas exporter et importer des sons et les morceaux du séquenceur. Par contre la qualité sonore est belle et bien au rdv.

Tiens nous au courant à ta sortie du magasin (dit nous ce qu'il a en stock) :D: ,

A +
22
Sinon ya un yamaha SY77 à 350 euros
23
Faut voir l'état général en appelant le vendeur et décoder son language (quelques rayures sur l'écran veut dire : écran illisible / lecteur de disquette à réviser : il est mort et il y a rien à faire !). :bravo:
24
Faudrait mieux que j'en trouve un au magasin!!!
Je te tiens au courant sur les stocks du magasin.

encore merci
25
Allez tiens...

si tu veux je te vends mon korg 01 W fd pour 500 euros.

fd ça veut dire qu'il a le lecteur de diskette.
et 2 ou 3 trucs en mieux.

jamais fait de scène.
je m'en sers très peu (en fait j'suis dans un trip accoustique depuis qq temps)... j'avais pas pensé à le vendre, mais si tu le veux...
26
@ Druide : Oui ça m'interresse , je t'ai envoyé un mail hier je voulais savoir si tu l'avais reçu!
27
Je viens juste de te répondre
28
Je vois que tu aimes Cradle of filth.... fait comme le synthé du groupe, choppe un Kurzeil...seulement c un peu plus que pas trop cher... :clin:
29
@ Druide : ok merci je vais voir!

@ Frox : oui entre autres , du black sympho en général! Pkoi t'écoutes toi aussi , tu joues du synthé? Pour le Kurzeil on verra dans quelques années!!! :lol:
30
Ouais j'ecoutais le cradle des debuts mais j'aime plus apres Dusk... je suis pas trop "black metal" et ses derivés, meme si un ptit dimmu borgir derniere cuvée c sympatik....

sinon oui je joue un peu de synthé mais comme une pine, j'ai un korg n364, un vieux truc, maintenant je ne m'en sert plus qu'en clavier midi quand je compose.... et je compose pas souvent (pour info, c'est un peu dans un trip ulver/arcturus)... oila...