Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rmx 1 vs Mc 303

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rmx 1 vs Mc 303
Hello funky friends :8)

Voila encore une question de matos d'un debutant :??: :

:fleche: Une RMX1 a 450 euro

VS

:fleche: une MC 303 a 175-200 euro



Quel est le meilleur achat ?? :?:

'Ti Jean
Afficher le sujet de la discussion
11
Après la mc307, ça sera la mc505 et puis la mc909 .....................????????????
Tu cherches quoi en fait, je perd le nord là :???: :???: :???:

Faut faire un choix.
12
Relax mon gars :8)

J'ai deja fait mon choix :bravo:


Mais la c juste pour avoir des infos!
Pour avoir vos opinions sur les differents appareils !

Peace
TI Jean
13
IOEO t'imagines ce que tu aurais pu faire alors avec une rm1x!!!
En tout cas félicitation pour ton morceau et ta maitrise de l'outil, tu prouves bien
que ce ne sont pas les machines ki font la musique mais bien le musicien!
Sinon pour Tijean maintenant tout depend de ton budget!
Oh et puis soyons fous achete les deux!!! :aime:
a plus.
14
Salut Tijean...

Si tu as le choix entre la 303, la 307 et la 505 voir la 909, je crois qu'il ne s'agisse slt d'une question de budget. Les sons viennent de chez Roland kelkesoit le modèle, ceux de la 303 sont les plus cheaps mais tout depend du travail des sons que tu fournis.

Pour avoir acheté la 307 d'occaz' il y a maintenant 1 à 2 mois, je peux dire que j'en suis très satisfait, j'ai découvert l'arpégiateur ce qui a été une révolution dans ma vie (n'ayons pas peur des mots). Les effets temps réels ont beau être limités en nombre, si tu aimes le bidouillage, il y a de koi faire, rien qu'avec le cut, la résonance , le LFo et le changement de polyphonie....je me régale dès que je joue.... :aime:

En gros, je fais po de pub (euuhhh :oops: ) je connais pa la rm1x, ni les otres GBox (ou très peu), mais je sais que la 307 est bonne (po pour du live, po vrai Bertrand ?!)

Voili voilou !!
A+

Vinc'
15
Lorsque je veux acheter du matériel je me rencarde avant ça c'est sûr (magazines, webzines et tout ce qui traîne à droite ou à gauche) mais avant de me décider je me rends tout droit chez mon bon vieux distributeur et vendeur que je ne citerai pas et là je demande un casque et je prends du temps pour essayer le matériel convoité ! Ce n'est qu'après que je me décide et je laisse les détracteurs de tel ou tel engin ! Je sais ce que je recherche pour faire la musique que je veux et je m'en tiens alors à mon choix !
Maintenant chacun fait comme il veut ! :oo: