Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete ampli a lampe

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 488 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tete ampli a lampe
A quel prix peut on trouver une tete ampli 30-40 w a lampe pa trop cher (pour du tout lampe s'entend ...) .... pourriez me citez d modeles ,d mark ,d prix et me donnez d opinions ...

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais peut etre m'orienter ver un combo finaleman ...^^ combo a lampe 30-40w à lampe (sans multi effet intégré ) on trouve quoi ? le mieu serais vers 650e (neuf de preference ^^)
12
Ben y a un combo 5150 (du moins j'en ai entendu parler). sinon des combos pour faire du gros rock : de nouveau faudrait voir chez Marshall, Engl et cie.

sinon un bon combo rock y a le bon vieux Mark IV de mesa mais c'est loin au dessus de tes moyens :(((
13
Pour le préamp,

Je te conseil le Très Fameux :

Studio Préamp de chez Mesa/Boogie.

D'occase, il devrait de rester assez pour un ampli (2*20) de la même marque...

Voilà, bonne chance dans ta recherche.
14
Je pense pas que le studio preamp sorte des saturations à la Metallica. :|
15
Merci
16
Heu Theau, t'es pas sérieux là, rien que le Mesa 20/20 absorbe tout son budget alors avec un studio preamp en plus :oo:
17
Y faut des sous sous... :(((
18
Bah tu as la tête thunder de chez engl qui est très bien pour faire du métal à la métallica et compagnie !!!

tu la trouves neuve à 699€ chez Music Productiv et c'est du 50 watt tout lampes, donc çà dechire pas mal dejà :bravo:
19
Salut à tous!
randall peut peut être te convenir, il font une tête 50w lampes dans les 500€ en vpc (la rh50 je crois), et ça existe aussi en combo.
j'ai essayé le combo (750€ dans un shop de valence), il est vraiment trèèèès bien, et crache vraiment assez pour absorber une batterie...
sinon moi j'ai flashé sur la tête tony iommi de chez laney, mais le son sera surement plus british...
à toi de voir
sinon engl pour les satu modernes c'est quand même super bien parait-il...
20

Citation : randall peut peut être te convenir, il font une tête 50w lampes dans les 500€ en vpc (la rh50 je crois)


Je confirme l'info (acheté la mienne à Bruxelles pour 550 Euros). Bon son rock classique (riche en mediums) et bonne pèche. Voir ma review sur AF. J'ai toujours pas changé d'avis.
Plug in, switch on, rock out!!!