Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete ampli a lampe

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 482 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tete ampli a lampe
A quel prix peut on trouver une tete ampli 30-40 w a lampe pa trop cher (pour du tout lampe s'entend ...) .... pourriez me citez d modeles ,d mark ,d prix et me donnez d opinions ...

merci d'avance
2
Ça dépend du style que tu joues.

évite aussi de poster des doublons (c'est très mal vu :non: )
3
Pardon pour le doublon :(( j'hesitais entre les deux forums .... pour jouer du rock ..jusqu'au métal genre métallica etc .... je me moque un peu du son clair , ma priorité reste les saturés (un peu de clair quand meme )
4
Ben évite les vieux marshall et tous les amplis vintage pour faire du metal actuel, c'est pas le top (logique).

c'est qui à peu près ton budget ?
5
J'ai pa réellement de budget ... je cherche pour le moins cher possible ... noel est proche ,je vais peu etre bosser un peu pendant les vacances .... pas plus de 700e ...pour du 30w a lampe c'est raisonnable ?

si possible je préferais trouevr quelque chose de neuf. Enfin quand je dis métal c'est pas du death métal ...plutôt gun's and roses ; metallica ; iron maiden ....
6
Tu peux opter dans ce cas là pour une tête Marshall JCM (je m'y connais pas trop en marshall, faudrait qu'un connaisseur vienne :oops: ). Bon un marshall ça s'essaie avant d'acheter. Marshall, on aime ou on aime pas.

sinon une tête 5150 de Peavey en occase, ça déchire bien ces bêtes là :bravo:

à 700 euros sinon, je vois pas, faudrait faire le tour des autres marques (H&K, Randall...)
7
30W en tête, je sais pas si ca se trouve bcp. A moins que certains puissent me dire le contraire.
Je pense aussi que le 5150 est une tete tres tres bonne pour le prix que tu veux mettre.
8
Peux peu etre monter a 800e .... en fait c 30w minimum (sous entendu ) ... Parce que après faut que j'achète (fabrique) la(les) baffles ....

elle vaut combien la tête peavey neuve ? marshall jcm ; on le trouve encore neuf ? j'ai rienc ontre l'occasion mais j'aime bien le matos garanti
9
Mais la tête dont vous me parlez c du 120w .... a 1200e (c'est le prix du marshall haut de gamme non ? ) 120w je pourrai jamais les pousser .

je cherche un truc basique... tête 30-40w a lampe ,bon son saturé ,son clair potable...pas trop cher
10
Bah par ex ya une 5150 d'occas sur audiofanzine à 700€.
C vrai que 30W à lampe c deja pas mal, mais bon. Quand on veut une tete, c quand même pour bien la pousser. Donc un peu de puissance, c pas mal pour jouer en repete avec une batterie qui fait pas mal de bruit